MW2 AC130

Killer -  
Benc0 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Je suis un fan de MW2 comme beaucoup d' entre vous et je voudrait savoir votre avis entre lesquel et le meilleur L' AC130/Mitrailleur Hélico et pourquoi ce choix.

3 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Moi je dis l'AC130 car il a 3 armes je crois et je crois que l'on ne peut pas l'abattre (en tous cas jamais abbatu alors qu'en hélico je me fais tout le temps défoncer)
0
Killer

L' AC130 n'est pas invincible mais il est trés dificile a detruire le seul defaut ke je trouve a l AC130 c' est que l' on doit recharger et sa bousille un temps fou si au final tu veux la nuke
0
Utilisateur anonyme

c'est n sujet mort ??
0
Utilisateur anonyme

Plop
L'ac 130 dur 40 secondes, il a 2 leurs, il faut donc 3 roquete de javelin ou stinger pour le detruire
Le mitrailleur dur 60 sec, il a 1 seul leurs (pas sur, j'ai oublié xD)
Plus facilement detruisible mais BEACOUP mieux pour moi, on peut toucher casiment tous le monde car le mitrailleur n'est pas tres haut comme l' AC 130. Ce qui fait que les batiment sont un simple obstacle, tirez sur les vitres !! Ajoutez cela au fait qu'il a des degats explosifs...
Je pense franchement que le mitrailleur est beaucoup mieux qu'un AC 130
je dirai plutot
Pavelow = AC 130

En hardcore je parle, apres reste a demontrer en normal
0
Benc0 Messages postés 3 Statut Membre

Up ! Comme le dit Juloblairot, l'AC130 dure moins longtemps qu'un Apache mais beaucoup plus difficile à détruire : 2 roquettes Stinger pour l'Apache contre 3 pour l'AC130. Mais il est évident qu'avec l'hélico il est plus facile d'avoir un missile nucléaire qu'avec l'avion. La mitrailleuse de l'AC130 peut par contre atteindre les recoins difficiles comme les planques ou les bâtiments vitrés.
Une petite astuce simple pour l'obtenir facilement (bonus série d'élimination) : optez pour un Missile Predator, puis Harrier et AC130 / Apache. Une fois le missile obtenu, tentez une doublette afin d'avoir un Harrier directement. Appuyez sur "Start" afin de repérer les tirs ennemis, lancez les Harriers et esperez que le bombardement en tue 2 puis 2 autres par sa mitrailleuse. Il m'est souvent arrivé de me faire tuer à la 10ème kill (rageant) mais c'est la eilleure technique que je connaisse. Prenez soin de vous cacher quand vous en êtes à 9-10 kills et laissez faire le Harrier, s'il est détruit, campez un peu et laissez venir l'ennemi afin de terminer vos 11 kills, bon jeu !
0