Problème branchement télé
Oxbow29
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé et je viens de faire tous les branchements sauf que quand je branche le câble a la prise qui emmène au râteau sa fait rien, j'ai 0 programmes et quand je fait le balayage automatique sa me remet au début ?
Comment faire S'il vous plait?
Merci
Je viens d'acheter une télé et je viens de faire tous les branchements sauf que quand je branche le câble a la prise qui emmène au râteau sa fait rien, j'ai 0 programmes et quand je fait le balayage automatique sa me remet au début ?
Comment faire S'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Problème branchement télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
2 réponses
as tu bien lu le manuel de la télé pour savoir comment chercher efficacement ? tu recois peut etre la tnt mais tu ne recherches qu'en analogique ou inversement l'antenne ne peut recevoir ou du moins renvoyer les canaux numerique et tu cherches que en numerique.
dans les choix de reglages de chaines, tu dois avoir differents modes genre "atv" (analogique tv pour l'ancienne reception avec le nicam...) ou "dtv" (numerique tv pour nouvelle reception avec la tnt...). choisis les 2 modes de recherches pour etre sur.
dans les choix de reglages de chaines, tu dois avoir differents modes genre "atv" (analogique tv pour l'ancienne reception avec le nicam...) ou "dtv" (numerique tv pour nouvelle reception avec la tnt...). choisis les 2 modes de recherches pour etre sur.