Saturation son = équaliseur ?
Fermé
Bonjour à tous, voila j'ai acheté une télé toshiba de 117 cm.
Lorsque j'entends le son de la télévision, il est saturé. Je me demande si c'est du au fait d'avoir touché a l'équalizeur, car le son d'origine ne délivrait pas beaucoup de basses.
Ma question est la suivante : a cause de l'équalizeur peux on avoir un son saturé ou faut il chercher autre part : défaut de la télé ou autre ?
Merci de la réponse que vous m'apporterez.
Lorsque j'entends le son de la télévision, il est saturé. Je me demande si c'est du au fait d'avoir touché a l'équalizeur, car le son d'origine ne délivrait pas beaucoup de basses.
Ma question est la suivante : a cause de l'équalizeur peux on avoir un son saturé ou faut il chercher autre part : défaut de la télé ou autre ?
Merci de la réponse que vous m'apporterez.
A voir également:
- Saturation son = équaliseur ?
- Ctfmon.exe saturation ✓ - Forum Windows
- Comment saturer un son - Forum Création et production musicale
- Equaliseur windows - Télécharger - Audio & Musique
- Le système a détecté la saturation de la mémoire tampon ✓ - Forum Windows
- Saturation compte gmail - Guide
4 réponses
un equaliser a par defaut les potentiometres à 0, soit a mi chemin de la plage de reglage. donc le son sort avec l'équaliser a 0. si tu augmente par exemple le reglage 10000htz que tu l'mets a fond, alors tu amplifiera le son sur la frequence des 10000htz... si tu descends en dessous de 0, alors tu atenuera ke son.
pkoi ca sature ? sans doute parce ke plus les télé sont petites ou plutot fines, moins les hauts parleurs sont gros et moins la télé fait caisse de raisonnance et plus ca va, moins ils mettent de produits de qualité, et donc, soit c pas fort, soit le son est pourris et par pourri ca peut etre un manque de basses et/ou trebles et/ou medium ou au contraire etre trop et/ou saturer...
pkoi ca sature ? sans doute parce ke plus les télé sont petites ou plutot fines, moins les hauts parleurs sont gros et moins la télé fait caisse de raisonnance et plus ca va, moins ils mettent de produits de qualité, et donc, soit c pas fort, soit le son est pourris et par pourri ca peut etre un manque de basses et/ou trebles et/ou medium ou au contraire etre trop et/ou saturer...