Problème jeux en réseau
darky15
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec internet et mes jeux, je vous explique la situation.
J'ai steam d'installer sur mon pc, pour jouer je n'ai aucun souci par contre je n'ai pas acces au magasin, sa me dit :
"Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.-102"
J'ai voulus m'acheter WOW aussi, je l'ai installer sans problème, seulement il me faut faire des mises a jour avant de pouvoir jouer, et la gros problème, sa me fait un retour sous windows pour lancer le téléchargement de la mise a jour, l'outil me marque :
"test de la vitesse de connection à internet",
puis un message d'erreur
"echec de lecture des informations sur internet, veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau"
Par contre j'ai un accès à internet sans problème en dehors des jeux.
Étant donné que je ne suis pas un as en informatique, je demande, j'ai essayer de fouiller un peut sur internet et j'ai pas vraiment trouver de réponse convaincante.
Merci par avance
J'ai steam d'installer sur mon pc, pour jouer je n'ai aucun souci par contre je n'ai pas acces au magasin, sa me dit :
"Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.-102"
J'ai voulus m'acheter WOW aussi, je l'ai installer sans problème, seulement il me faut faire des mises a jour avant de pouvoir jouer, et la gros problème, sa me fait un retour sous windows pour lancer le téléchargement de la mise a jour, l'outil me marque :
"test de la vitesse de connection à internet",
puis un message d'erreur
"echec de lecture des informations sur internet, veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau"
Par contre j'ai un accès à internet sans problème en dehors des jeux.
Étant donné que je ne suis pas un as en informatique, je demande, j'ai essayer de fouiller un peut sur internet et j'ai pas vraiment trouver de réponse convaincante.
Merci par avance
A voir également:
- Problème jeux en réseau
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
ouvre/rederige les ports réseaux specifique à ton jeux.
tu fais ca sur ton firwall et sur ta BOX!
tu fais ca sur ton firwall et sur ta BOX!
darky15
Ben après avoir ouvert tout les ports necessaires et voyant que sa ne marchait toujours pas, j'ai fini par activer la DMZ sur mon pc et la, toujours rien, sa me prend trop la tête je comprend vraiment pas.