A voir également:
- Traitement de son
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Dictionnaire des maladies et traitement - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Salut hisoka05, ça dépend de ce que tu veux faire avec...
Cubase est un outil pro très performant, très cher aussi, et tellement compliqué a maitriser que la plupart des gens parait-il, n'utilisent qu'une trentaine de % de ses possibilités..
Sinon en gratuit je te conseille Audacity, enregistreur multipiste audio, qui couvre tous les besoins courants et sur lequel on peut ajouter des tas d'effets VST gratuits aussi...
>>>
Cubase est un outil pro très performant, très cher aussi, et tellement compliqué a maitriser que la plupart des gens parait-il, n'utilisent qu'une trentaine de % de ses possibilités..
Sinon en gratuit je te conseille Audacity, enregistreur multipiste audio, qui couvre tous les besoins courants et sur lequel on peut ajouter des tas d'effets VST gratuits aussi...
>>>
je veux un logiciel de traitement de son comme les utilisent les réalisateurs de son pour les musiciens.
Le logiciel ne fait qu'exploiter la qualité de ces éléments. Si tu as du matériel de mauvaise qualité, (ou du bon matos mal réglé), tu peux avoir n'importe quel logiciel, le résultat sera de mauvaise qualité....
C'est pour enregistrer quels instruments ?