Problème de connection wifi

naruke68 Messages postés 10 Statut Membre -  
naruke68 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème
je sais pas si ce tropic est déjà posé mais je demande comme même désolé

J'ai un nouvelle ordinateur ACER qui tourne avec windows 7 et je me suis acheté une clé hercule pour internet.
J'ai installé la clé usb mais le problème c'est que quand je veux me connecté il me dis que ce n'est pas possible. J'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai remarquer que malgré que je l'ai installé il ne trouve pas le driver de ma clé.
Donc j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur ne trouve pas le driver alors que pourtant je l'ai installer
merci
A voir également:

2 réponses

ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136
 
bonjour,

il faut aller sur le site d'hercule et telecharger les nouveaux drivers. les anciens drivers pour vista ne sont pas compatible avec seven.

cordialement
0
naruke68 Messages postés 10 Statut Membre 2
 
Mais c'est bizarre car je l'ai acheté y'a pas longtemps et sur la boite il marque que c'est compatible avec windows 7 donc je comprend pas pourquoi mais je vais essayer d'aller voir sur le site d'hercule pour les driver mais c'est trop bizarre
0