Telephone et freebox

Fermé
laks - 14 août 2010 à 16:36
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 14 août 2010 à 17:15
Bonjour, suite à un transfert de ligne dû à un déménagement FREE m'a envoyé un courrier m'indiquant mon nouveau numéro de téléphone. Cependant la ligne n'est pas activé, FREE me demande de l'activer en choisissant un numéro de téléphone mais ils m'en on deja donné un. Je ne suis pas tres clair mais j'aimerais savoir comment activer ma ligne, j'ai été dans mon compte FREE mais je ne vois pas vraiment comment je pourrais faire. D'autre part aucun post ne correspond à ce que je recherche. Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Tu apel le service client de free et tu vois avec un conseillé
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
14 août 2010 à 17:15
Bonjour,j'ai eu le même problème et la solution c'est d'appeler free et de leur expliquer ton problème
0