Bloquer numéro de fixe entrant sur portable
apophylite
-
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais bloquer un numéro de fixe entrant (qui ne cesse de me harceler) sur mon portable LG.
J'ai été dans la rubrique "REGLAGES" "SECURITE" "INTERDICTION D'APPELS" "TOUS APPELS ENTRANTS" "activer"
et là on me demande de taper un code réseau
or je ne le connais pas ou se trouve t il?
Merci
je souhaiterais bloquer un numéro de fixe entrant (qui ne cesse de me harceler) sur mon portable LG.
J'ai été dans la rubrique "REGLAGES" "SECURITE" "INTERDICTION D'APPELS" "TOUS APPELS ENTRANTS" "activer"
et là on me demande de taper un code réseau
or je ne le connais pas ou se trouve t il?
Merci
A voir également:
- Bloquer numéro de fixe entrant sur portable
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numero prive - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
un fixe sur un portable???mais il doit etre riche le gas enfin bref
Donne moi son numéro et donne moi le modéle et la marque de ton mobile
un fixe sur un portable???mais il doit etre riche le gas enfin bref
Donne moi son numéro et donne moi le modéle et la marque de ton mobile
non elle (en fait c'est mon ex belle-mère) insiste et laisse même des messages car je ne réponds jamais.
non ma facture ne bouge pas car je suis avec rechargement à carte donc de ce côté là pas de pb.
Et, j'aurais aimé en fait une solution comme demandé dans mon 1er mail car point de vue professionnel (portable servant juste à la reception d'appels et messages) tous mes clients ont ce n° donc très compliqué si je devais changer de n°.
non ma facture ne bouge pas car je suis avec rechargement à carte donc de ce côté là pas de pb.
Et, j'aurais aimé en fait une solution comme demandé dans mon 1er mail car point de vue professionnel (portable servant juste à la reception d'appels et messages) tous mes clients ont ce n° donc très compliqué si je devais changer de n°.
Ok je pensais que c'étais un de ces numéros qui surtaxais quand une personne répondais
As-tu chercher sur google comment bloquer les numéros avec ton modèle???
Sinon tu as le droit de porter pleinte si vraiment elle appelle un nombre de fois importer sur une journée!!!
Ps:Si tu ne veut pas portée pleinte,je pense qu'elle va vite arreter de t'appeller quand elle va voir sa facturer lol.Ne sais dont-elle pas que les fixe sur portable c'est hors de prix???
As-tu chercher sur google comment bloquer les numéros avec ton modèle???
Sinon tu as le droit de porter pleinte si vraiment elle appelle un nombre de fois importer sur une journée!!!
Ps:Si tu ne veut pas portée pleinte,je pense qu'elle va vite arreter de t'appeller quand elle va voir sa facturer lol.Ne sais dont-elle pas que les fixe sur portable c'est hors de prix???