Probleme de son hdmi vers dual screen plasma

michum -  
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une carte graphique ati radeon hd 4800 series , je suis en dual screen sur mon ecran plasma hitachi , j'ai l'image mais le son n'arrive pas via l'hdmi , par contre , L'audio fonctionne en sortie de ma carte son realtek du pc .

A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Salut Michum,si tu as branché ton PC sur ta télé via la prise HDMI de ta carte graphique,il faut que ta carte son soit elle aussi reliée à ta carte graphique pour que tu es le son sur ta TV.
0
michum

salut loupierro , merci pour ta réponse ,
en fait la carte son est integrée a la carte mère , que dois-je faire ?
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

j'ai eu le même "souci" au départ,en fait il y as possibilité de relier la carte son à la carte graphique (selon les modèles),pour ma part,voici le lien qui m'as éclairé (mais j'ai une Nvidia comme CG) : https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/210511-branchement-s-pdif-carte-graphique-nvidia-carte-mere ,je n'ai pas encore fais le branchement ,mais je sais que ça fonctionne et que c'est la solution.
0