Warcraft Monture

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voila je suis un humain paladin niveaux 22 j'ai 3 cheveaux, et j'aimerais avoir un Mécanotrotteur (monture des gnom) mais dés que je fais voir le vendeur il me dit qu'il faut étre exalté auprés des exilé de gnonmergan, et c'est que je comprend pas trop.Pouvais m'expliquer on fait comment pour étre exalté auprés des gnom et c'est quoi étre exalté?
Merci d'avance

3 réponses

matth85000 Messages postés 5 Statut Membre 1

Alors si tu ne le sais pas en appuyant sur la touche "u" tu vas afficher l'onglet de réputation.

Chaque race possède une réputation que tu peut monter généralement en fesant des quêtes, tuer des monstres spécifique, instances etc ...

Par exemple pour toi qui est humain, les quêtes de départ humaine te donne de la réputation pour hurlevent (Forêt d'elwyn, marche de l'ouest, les carmines par exemple).

Si tu veut un mécanotrotteur il faut monter la réputation des gnomes à savoir les exilés de gnomeregan.

Pour ce faire fait des quêtes liés à cette race le plus rapide étant les quêtes de départ mais je ne pense pas que cela suffira.

Perso je te conseillerai de laisser cela de coté pour le moment et une fois lv 80 fais les quêtes du tournois d'argent chaque jour pour les gnomes.

En espérant que ça t'aide à y voir plus clair.
1
Profil bloqué

Merci
0
Profil bloqué

Encore une question combien de point faut-il pour être exalté par le peuple gnomergan?
Merci d'avance
0