A voir également:
- Ecrant casser
- Ecrant noir - Guide
- Double ecrant - Guide
- Capture d'écrant mac - Guide
- Comment casser les rocher dans pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pokemon Perle : Comment pulvériser les pierre - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Slt,
a mon avis ca va te couter plus cher^^ et encore si le site constructeur te le fais...
mais je voulais surtout te dire de pennser a la prise vga/dvi voir autre que tu as en général sur les portables, ce qui te permet de mettre un ecran en externe.
ex t as une tour un ecran vga
la prise bleu vg a sur le portable... si tu la branche le portable sortira sur l ecran externe..
j espere que t y a pas deja pensé bn route...
a mon avis ca va te couter plus cher^^ et encore si le site constructeur te le fais...
mais je voulais surtout te dire de pennser a la prise vga/dvi voir autre que tu as en général sur les portables, ce qui te permet de mettre un ecran en externe.
ex t as une tour un ecran vga
la prise bleu vg a sur le portable... si tu la branche le portable sortira sur l ecran externe..
j espere que t y a pas deja pensé bn route...
Si pas de chance en externe tu peut toujours avoir un probleme de boot (dans ce cas activer prise dans le bios (vga/dvi etc...)
mais oui ca partira sur l'ecran externe. mais georges86400 t as donné le prix ca fait pas si cher pour un portable, perso je connais pas les prix. a toi de voir
Bn chance...
mais oui ca partira sur l'ecran externe. mais georges86400 t as donné le prix ca fait pas si cher pour un portable, perso je connais pas les prix. a toi de voir
Bn chance...
bonjour
faut compter environ 200 euros pour une dalle de pc portable
cela depend des marques, mais c'est dans les prix
faut compter environ 200 euros pour une dalle de pc portable
cela depend des marques, mais c'est dans les prix
voila un site où ils donnent les prix
https://www.dallexpress.com/index.php?catalogue_type=P&osCsid=c4844d757dc9e3978a61bdd607bce099&x=156&y=56
https://www.dallexpress.com/index.php?catalogue_type=P&osCsid=c4844d757dc9e3978a61bdd607bce099&x=156&y=56
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question