Dragonica :ou xp au lvl 35 pour un gladiateur

Fermé
kakutchi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - Modifié par kakutchi le 14/08/2010 à 00:41
 pritprout - 16 oct. 2012 à 22:43
Bonjour,
je m'appelle bilal et je joue a dragonica depuis 1 mois et j'ai un gladiateur lvl 35 et je ne c'est pas ou aller xp si quelqu'un pouvait maider merci d'avence


A voir également:

4 réponses

je te conseille d'aller xp a atoo f6 avec des amis lvl 40 + tu gagneras beacoup d'xp mais il y a des chances que tu meurs
1
WILL6 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 12:45
moi je fais atoo lvl 33 il me manque f5
1
Prend le parchement qui a une tete de squelette tu le mait dans une touche tu appui sur la touche ou tu as mit le parchemin
apres tu tes transporter dans un monde avec de monstre tros forts
je suis deja y aller je lais ataque plein de fois sa leur paire aucun PV
il sont tros fooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Juste comme ca ce genre de zone s'appelle des zones chaotiques, au début de ces zones ce trouve une malédiction ayant pour effet de diminuer le toucher et de reduire tout les dommage à 1 ! Afin de lever cette malédiction pense à aller prendre un bouclier spatio-temporel à l'esprit d' Elga
0
je vous conseille au niveau bl (bas niveau) de faire sois des f6 ou sois plein de f1 mais je pense que sa sert a rien moi je suis niveau 37 je fais des f6 et sa passe !! je vous souhaite bonne chance
0