Steam Erreur installation
Fermé
Thibault991
-
Modifié par Thibault991 le 14/08/2010 à 00:41
Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 01:06
Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 01:06
A voir également:
- Steam Erreur installation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Installation chromecast - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Test steam deck oled - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 00:44
14 août 2010 à 00:44
Bonsoir.
Si tu n'a plus aucun dossier ou fichier STEAM sur ton/tes disques dur(s), va dans panneau de configuration, programmes, desinstaller un programme, et regarde à VALVE et à STEAM. Si tout est effacé et que le probleme persiste, choisis un mode personnalisé lorsque tu réinstalle STEAM et sui bien les instructions: il te demandera probablement de remplacer les versions plus anciennes...
En esperant t'avoir aidé.
Si tu n'a plus aucun dossier ou fichier STEAM sur ton/tes disques dur(s), va dans panneau de configuration, programmes, desinstaller un programme, et regarde à VALVE et à STEAM. Si tout est effacé et que le probleme persiste, choisis un mode personnalisé lorsque tu réinstalle STEAM et sui bien les instructions: il te demandera probablement de remplacer les versions plus anciennes...
En esperant t'avoir aidé.
Merci de ta réponse mais je n'est rien dans les programme.Mais quand tu parle d'un mode personnalisé on fait comment? Screen : https://imageshack.com/
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 00:53
14 août 2010 à 00:53
Ben quand tu installe steam comme tous les programmes, tu a a cocher une case comme quoi tu a bien lu le règlement et la charte d'utilisation etc.....
Au bout d'un moment tu aura le choix à cocher entre "installation standard" et "installation personnalisée": tu coche cette seconde option et en fait ca permet de régler toi même les paramètres d'installation (et non le pc qui le fait à ta place). Tu peut par exemple choisir l'emplacement d'installation et sur quel DD tu veut installer, et peut etre qu'avec steam tu pourra choisir de supprimer les versions plus anciennes. Après je suis pas sur mais bon c'est la derniere chose que tu puisse essayer si le reste marche pas lol ^^
Au bout d'un moment tu aura le choix à cocher entre "installation standard" et "installation personnalisée": tu coche cette seconde option et en fait ca permet de régler toi même les paramètres d'installation (et non le pc qui le fait à ta place). Tu peut par exemple choisir l'emplacement d'installation et sur quel DD tu veut installer, et peut etre qu'avec steam tu pourra choisir de supprimer les versions plus anciennes. Après je suis pas sur mais bon c'est la derniere chose que tu puisse essayer si le reste marche pas lol ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 01:06
14 août 2010 à 01:06
Je sai pa si le message similaire a bien été envoyé. Je peut plus faire grand chose dsl. Juste ouvre ton gestionnaire des taches et verifie qu'aucun processus steam ne soit en cours (si oui ferme le) et apres reverifie bien tou le contenu apparenté à steam sur ton pc (tape steam dans la barre de recherche par exemple). dsl de pas pouvoir t'aider plus