Probleme de freez

Résolu
maxpal -  
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour, voilas de temp en temp j'ai des freez lorsque je joue a des jeux (gta wow cod4 ) generalement je ne ram pas et c'est super fluide donc voilas d'ou peut venir le probleme ?
Sa un rapport avec l'alimentation ( noname ) qui se fait vieille peut etre ?
Merci

2 réponses

tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

ça peut être l'alimentation mais ça peut être autre chose aussi. quelle est ta config ?
0
maxpal

la config est OK mais a pars l'alimentation sa pejut etre quoi ?

nvidia geforce 9800 GT
intel quad 2,3 ghz
Comme je le rapelle en haut avant je n'avait pas eu de freezze et je joue les jeux fluidement ( le freezz dure 1-2 min puis tout revien a la normalite)
0

ça peut etre la ram desfois. Mais il me semble que ça arrive souvent avec les alim noname

quelle alim as-tu ?
0
maxpal

une no name :(
0

de combien de watt ?

as tu un pc de marque ?
0
maxpal

je sais pas pour les watt mais mon pc est un HP
la carte graphique je l'ai rajoute apre
HPa6450la
0

eh bien je te propose d'essayer avec une autre alim,et de grande préférence, de marque telle que OCZ, corsair etc...
0
maxpal

ok merci

une autre question si je peux me permetre : j'aimerai reformater mon PC et le laisser comme le jour ou je l'ai acheter le seul probleme c'est que j'ai pas le cd d'instalation de vista il y a une solution ?
0

tu as peut etre une partition de sauvegarde donc essaye de voir pendant le POST si tu ne peut pas apuyer sur une touche F quelque chose pour y acceder et restaurer ton os. Sinon il faut que tu te trouve un CD.
0
maxpal

ok merci
0

mais derien :)
0