Article reçu cabossé !!!
keketa84
-
keketa84 -
keketa84 -
Bonjour,
J'ai reçu ma hotte mardi par un transporteur. Le carton etait impecable, donc j'ai signé le bon de livraison.
Ce jour, vendredi, j'ouvre mon colis et surprise : ma hotte est completement cabossée sur un coté. Le colis est très bien emballé, intérieur et exterieur mais mon article lui est bien abimé.
Quel recours puis je avoir ?
Merci pour vos conseils.
J'ai reçu ma hotte mardi par un transporteur. Le carton etait impecable, donc j'ai signé le bon de livraison.
Ce jour, vendredi, j'ouvre mon colis et surprise : ma hotte est completement cabossée sur un coté. Le colis est très bien emballé, intérieur et exterieur mais mon article lui est bien abimé.
Quel recours puis je avoir ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Article reçu cabossé !!!
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Fichier DAT : qu'est-ce c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Huawei
- J'ai reçu un appel +606 - Forum Mobile
2 réponses
salut, essaye de voir sur le site ou appelle-les.
Car normalement une fois que le reçu est signé, c'est ta responsabilité malheureusement...
Car normalement une fois que le reçu est signé, c'est ta responsabilité malheureusement...
LeJusticierDeRetour
C'est le piège avec les transporteurs, ils te font vite signer le bon, et se barrent sous prétexte qu'ils ont d'autres livraisons à faire, du coup tu signes, et tu te fais entuber. Lorsqu'on signe, il faut toujours mettre "sous réserve d'ouverture" ou un truc du genre.
tom33820
Messages postés
779
Statut
Membre
51
exact ! c'est du n'importe quoi. moi a chaque fois que je me fais livrer je déchire le carton pour voir si rien ne manque.