Article reçu cabossé !!!

keketa84 -  
 keketa84 -
Bonjour,
J'ai reçu ma hotte mardi par un transporteur. Le carton etait impecable, donc j'ai signé le bon de livraison.
Ce jour, vendredi, j'ouvre mon colis et surprise : ma hotte est completement cabossée sur un coté. Le colis est très bien emballé, intérieur et exterieur mais mon article lui est bien abimé.
Quel recours puis je avoir ?
Merci pour vos conseils.

2 réponses

tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

salut, essaye de voir sur le site ou appelle-les.

Car normalement une fois que le reçu est signé, c'est ta responsabilité malheureusement...
0
LeJusticierDeRetour

C'est le piège avec les transporteurs, ils te font vite signer le bon, et se barrent sous prétexte qu'ils ont d'autres livraisons à faire, du coup tu signes, et tu te fais entuber. Lorsqu'on signe, il faut toujours mettre "sous réserve d'ouverture" ou un truc du genre.
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

exact ! c'est du n'importe quoi. moi a chaque fois que je me fais livrer je déchire le carton pour voir si rien ne manque.
0
keketa84

Je voudrais contacter le service client de Rue du commerce mais je n'ai aucun mail et le tel ne repond jamais...j'ai vraiment la haine...on economise depuis des mois pour s'offrir un electromenager sympa et voilà le resultat !!!
On se fait toujours avoir...
Fini les achats sur Internet !!!
0