Sims3 AIDEZ MOI :'
odrey
-
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une recherche sur le forum pour voir si je trouvais réponse a ma question, mais non, donc je poste...
Voila en fait, j'ai acheté les Sims3, tout allait a merveille, ensuite, j'ai acheter les Sims3 pack loft-kit un truc comme ca, je l'ai installé, tout fonctionnais toujours bien!
Un jour, on ma demander d'installer la mise a jour ce qui était recommander, ce que j'ai fait bien sur, et depuis rien ne va ! plus rien ne fonctionne... J'ai désinstalle, enlevé tout de l'ordinateur, réinstalle, mais rien n'y fait, je ne sais plus jouer! :( si qqun peut m aider parce que c très embêtant...
MERCI
:)
J'ai fais une recherche sur le forum pour voir si je trouvais réponse a ma question, mais non, donc je poste...
Voila en fait, j'ai acheté les Sims3, tout allait a merveille, ensuite, j'ai acheter les Sims3 pack loft-kit un truc comme ca, je l'ai installé, tout fonctionnais toujours bien!
Un jour, on ma demander d'installer la mise a jour ce qui était recommander, ce que j'ai fait bien sur, et depuis rien ne va ! plus rien ne fonctionne... J'ai désinstalle, enlevé tout de l'ordinateur, réinstalle, mais rien n'y fait, je ne sais plus jouer! :( si qqun peut m aider parce que c très embêtant...
MERCI
:)
13 réponses
-
apres la desinstallation essaye de desinstaller aussi EA download manager et supprime les sauvegardes qui se trouve dans mes document sous le nom electronic arts
-
C'est ce que j'ai fais, je ne trouve plus rien des sims 3 dans mon ordinateur, je viens encore de tout fouiller, le soucis c'est que quand je veux mettre mon cd de base dans mon ordi, il ne se lance pas, il y a un petit cd pres de mon curseur mais rien ne s'ouvre... Par contre dans poste de travail il me dit bien que j'ai les sims dans mon lecteur, ESPACE LIBRE: O OCTETS
TAILLE TOTALE 5.55Go -
alors fait clique droit sur le cd et clique sur ouvrir puis double clique sur le fichier autorun ou setup
-
j'ai cliquer sur sims3setup et la il me dit voulez vous supprimé completement l'application selectionnée et la totalitée de ses fonctionalité? et j'ai dit oui! Au moins, il y a une image des sims qui s'est montrée lol, mais mnt, je clique dessus pour le reouvrir et il me dis toujours la meme chose... :(
Maintenant, quand j'insere mon disque il me donne qqu chose, donc il me dit que installshield wizard essaye d'installé et puis il me donne : vslez vous supprimé .... ?
pffff -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
va dans poste de travail , disque dur dans lequel ta installer les sims , programme files , puis electronic arts et supprime le dossier sims 3 et inspiration loft s'il y'en a puis va dans panneau de configuration , ajout au supprimer des programme puis chercher s'il ya les sims 3 et inspiration loft aussi et desinstalle encore ! puis relance l'installation
-
dans programfiles j'avais deja fait, j'ai retourné voir, et effectivement elmectronicarts n'est plus dedans, mnt j'ai été voir dans ajout/supprim et effectivement, il y avait : Les Sims 3, mais la taille est de 4.27 Mo et quand je veux le supprimé il me met une erreur qui est la suivante :
>Setupnew \ setup.cpp(140)
PAPP:
PGUID:
$15.0.0.498
@WindowsXP
Servicepack 3(260)
IE Vesrion : 8.0.6001.18702
Je n y arriverai jamais ... lol -
telecharger et installe CCleaner puis lance le , va dans outils et cherche les sims 3 puis clique sur desintaller si ca marche pas encore , clique sur effacer l'entrée et ressaye !!! =)
-
Ohh super mnt il me demande le language, donc jsp que ca va reinstallé comme il faut...
J'essaie d'installer j'espere quil me fera plus le prob de mise a jour, je revien apres l instalation pr dire quoi, jsp que tu sera encore la si jamais mdr merci encore a tt dsuite -
2 ri1 je serai la , mais un ptit conseil evite la mise a jour , si tu achete les sims 3 ambitions le jeu va etre plus recent et sans le prob de MAJ
-
-
-
-