Sims3 AIDEZ MOI :'

odrey -  
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une recherche sur le forum pour voir si je trouvais réponse a ma question, mais non, donc je poste...
Voila en fait, j'ai acheté les Sims3, tout allait a merveille, ensuite, j'ai acheter les Sims3 pack loft-kit un truc comme ca, je l'ai installé, tout fonctionnais toujours bien!
Un jour, on ma demander d'installer la mise a jour ce qui était recommander, ce que j'ai fait bien sur, et depuis rien ne va ! plus rien ne fonctionne... J'ai désinstalle, enlevé tout de l'ordinateur, réinstalle, mais rien n'y fait, je ne sais plus jouer! :( si qqun peut m aider parce que c très embêtant...

MERCI
:)

13 réponses

PLayar Messages postés 482 Statut Membre 35

apres la desinstallation essaye de desinstaller aussi EA download manager et supprime les sauvegardes qui se trouve dans mes document sous le nom electronic arts
0
odrey

C'est ce que j'ai fais, je ne trouve plus rien des sims 3 dans mon ordinateur, je viens encore de tout fouiller, le soucis c'est que quand je veux mettre mon cd de base dans mon ordi, il ne se lance pas, il y a un petit cd pres de mon curseur mais rien ne s'ouvre... Par contre dans poste de travail il me dit bien que j'ai les sims dans mon lecteur, ESPACE LIBRE: O OCTETS
TAILLE TOTALE 5.55Go
0

alors fait clique droit sur le cd et clique sur ouvrir puis double clique sur le fichier autorun ou setup
0
odrey

j'ai cliquer sur sims3setup et la il me dit voulez vous supprimé completement l'application selectionnée et la totalitée de ses fonctionalité? et j'ai dit oui! Au moins, il y a une image des sims qui s'est montrée lol, mais mnt, je clique dessus pour le reouvrir et il me dis toujours la meme chose... :(
Maintenant, quand j'insere mon disque il me donne qqu chose, donc il me dit que installshield wizard essaye d'installé et puis il me donne : vslez vous supprimé .... ?
pffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans poste de travail , disque dur dans lequel ta installer les sims , programme files , puis electronic arts et supprime le dossier sims 3 et inspiration loft s'il y'en a puis va dans panneau de configuration , ajout au supprimer des programme puis chercher s'il ya les sims 3 et inspiration loft aussi et desinstalle encore ! puis relance l'installation
0
odrey

dans programfiles j'avais deja fait, j'ai retourné voir, et effectivement elmectronicarts n'est plus dedans, mnt j'ai été voir dans ajout/supprim et effectivement, il y avait : Les Sims 3, mais la taille est de 4.27 Mo et quand je veux le supprimé il me met une erreur qui est la suivante :
>Setupnew \ setup.cpp(140)
PAPP:
PGUID:
$15.0.0.498
@WindowsXP
Servicepack 3(260)
IE Vesrion : 8.0.6001.18702

Je n y arriverai jamais ... lol
0

telecharger et installe CCleaner puis lance le , va dans outils et cherche les sims 3 puis clique sur desintaller si ca marche pas encore , clique sur effacer l'entrée et ressaye !!! =)
0
odrey

Ohh super mnt il me demande le language, donc jsp que ca va reinstallé comme il faut...
J'essaie d'installer j'espere quil me fera plus le prob de mise a jour, je revien apres l instalation pr dire quoi, jsp que tu sera encore la si jamais mdr merci encore a tt dsuite
0

2 ri1 je serai la , mais un ptit conseil evite la mise a jour , si tu achete les sims 3 ambitions le jeu va etre plus recent et sans le prob de MAJ
0

euh jvai aller et je re a environ demi heure :p
0
odrey

ok ok :)
0

alors ?
0
odrey

super merci beaucoup tout fonctionne c'est genial !!
=D

J'retourne jouer mdr mercii
0

2 ri1 :)
0