Le player one et son autonomie

Miwie -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je dois changer de téléphone car le mien, un nokia 5200 de 2007, a quelques problèmes... Je me suis renseignée de nombreuses fois sur le net et le Samsung Wave m'intéresse vraiment mais vu que mon utilisation principale reste les sms et bien... Le wave ne m'est pas indispensable. Je me suis penchée alors sur un autre samsung, le player one, mais apparemment l'autonomie est vraiment nulle. J'aimerais donc un téléphone avec une bonne autonomie cad qui peut tenir une semaine sans trop le tripoter si ce n'est que pour envoyer qqs sms ou recevoir 1 ou 2 appels, un APN de 3 Mégapixels minimum, un baladeur MP3 et qui soit plutôt fin, joli. Est-il alors possible de durer autant de tant avec un player one? D'autres models à me proposer sinon? Je vous en remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut, je te die le player one a une bonne autonomie mon frére a ce mobile mais auccun probléme il peux foire des film de 3 heures avec auccun probléme
0
Miwie

Merci de ta réponse mais j'ai vraiment du mal à me décider. J'ai vu dans un topic que beaucoup de personnes se voyaient recharger leur player one tous les jours... :S
0
Profil bloqué

Re,bon je te donne un lien d'un site est tu trouvera ton bonheure :
https://www.lesmobiles.com/
0