Ventilateur à donf
Résolu
zzzer
Messages postés
938
Statut
Membre
-
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows XP SP3 et depuis quelques jours, le ventilateur tourne toujours très fort alors qu'avant ce n'était pas le cas. Mon 2Ghz dual core est à 50% alors que je n'ai rien de spécial qui tourne (Firefox, Chrome, Spotify, MSN et Outlook).
Une petite idée?
Merci d'avance.
--
N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte :
J'ai Windows XP SP3 et depuis quelques jours, le ventilateur tourne toujours très fort alors qu'avant ce n'était pas le cas. Mon 2Ghz dual core est à 50% alors que je n'ai rien de spécial qui tourne (Firefox, Chrome, Spotify, MSN et Outlook).
Une petite idée?
Merci d'avance.
--
N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS
A voir également:
- Ventilateur à donf
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Controle ventilateur pc - Télécharger - Optimisation
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
4 réponses
Salut. Démonte ton PC et regarde si il y a de la poussière sinon enlève le ventilateur est regarde si la pâte thermique est séche ou pas (elle doit être humide).
Apparemment c'était un cheval de Troie: tout est revenu en ordre après un scan minutieux avec Antivir.