INCREDIMAIL fanbiquette - Dernière réponse le 13 août 2010 3 réponses Bonjour, J'AI UN MESSAGE journalier que je recevais tjrs dans boite d'envoi qui arrive maintenant dans les supprimés : comment faire pour rétablir dans ma boite d'envoi , merci beaucoup Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonjour... Regarde dans les expéditeurs bloqués si cette relation n'y est pas..... Cdt, @+ Réponse 2 / 3 fanbiquette MERCI POUPOUGNE mais j'avais déjà fait cette opération , il n'est pas dans expéditeurs bloqués merci quand même !!! Réponse 3 / 3 poupougne13 Essaie peut-être de le bloquer, puis de le débloquer.... Bonne chance, Cdt, @+ Discussions similaires installer incredimail sur une tablette claudie43 perdu les binettes d'incredimail laeti13500 Incredimail est mort, vive Thunderbird ! Capdec [IncrediMail] Franck Incredimail ne s'ouvre plus nico2480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonjour... Regarde dans les expéditeurs bloqués si cette relation n'y est pas..... Cdt, @+
Réponse 2 / 3 fanbiquette MERCI POUPOUGNE mais j'avais déjà fait cette opération , il n'est pas dans expéditeurs bloqués merci quand même !!!
Réponse 3 / 3 poupougne13 Essaie peut-être de le bloquer, puis de le débloquer.... Bonne chance, Cdt, @+