GTA 4

sharok31 -  
 sharok31 -
Bonjour,

J'aimerais qu'une personne ayant une bonne expérience en therme de jeux vidéos pc puisse m'aider : je possède un pc que j'ai assemblé moi même et je vient tout juste de lui apporter quelques modifications ; processeur amd athlon 64X Dual Core 5200+, des barettes de ram avec en tout 3 Go de ram, un ventirad amd qui déchire (je ne connais pas vraiment le modèle ...), une carte graphique nvidia gForce 9400 GT 512 Mb de memoire dédiée, mais seul bémol : je tourne sur un XP Pro avec le SP3. j'aimerais donc savoir une chose : pour faire tourner le jeu GTA 4, mon XP Pro ets il mieux qu'un windows 7 Professionel pour le faire tourner ?

Merci à toute personne qui déniera me répondre ...

2 réponses

Profil bloqué

Je n'ai aucune expérience en PC, mais franchement chapeau bas, avoir le courage d'assembler un PC.

;)
0
sharok31

Oh tu sais cela n'a pas bien été compliqué à réaliser vu que mon père est informaticien depuis que j'ai 8 ans et des machines je l'ai vu en assembler et aujourd'hui, j'ai 14 ans et je bosse avec lui dans son entreprise et je compte aussi en faire mon futur métier donc ...

merci quand même et si quelqu'un à une réponse, qu'il n'hésite pas cela m'aidera ^^
0