Realtek High Definition non connecté

Fermé
Alucarsinent Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 12 août 2010 à 18:26
 Alucarsinent - 13 août 2010 à 21:57
Salut à toute et à tous!
Voilà j'ai un petit probleme... Je m'explique. En gros je nais plus de son. Mes enceintes fonctionne vue que je les utilise sur ma console (jeux video), mais aujourd'hui j'ai plus rien, j'ai un message qui me dit (cable jack débrancher) donc je débranche puis rebranche tout, mais j'ai toujours le même probleme. J'ai parcourue pas mal de forum pour voir si ce nais pas ma carte son qui ma laché mais je demande votre aide (si quelqu'un aurais la bonté d'essayé de m'aidé je lui en serais reconnaissent!)
En cas ou pour vous évitez de me poser des questions que j'aurais déjà fait j'ai désinstaller puis ré installer Realtek, cela me fait toujours le même probleme.
En tout cas quand je vais sur: Démarrer / Panneau de config / Matériel et audio / Son (j'ai Haut parleurs & casque de non connecté , mais Audio numérique (spdif) & audio numérique (hdmi) de prêt) quand je mais une musique en route je voie les barre verte qui bouge (comme quoi le son et là mais ne resort pas >_< ) j'ai vue aussi qui faller testé de mettre un casque pour voir si les entrer audio fonctionne... Mais même avec le casque rien.
Donc aurais-je oublier une étape ? Ou alors ce peux t'il que ma carte son soie... HS ?

Merci à vous, j'attend vos réponse avec impatience ^^
Amicalement Alu

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
13 août 2010 à 09:15
Bonjour,

Alors...
Quand vous mettez de la musique, la "barre verte" qui bouge est bien celle de votre Realtek High Definition ?
0
Alucarsinent
13 août 2010 à 21:57
Alors, actuellement y a de l'évolution, j'ai ré installer plusieur fois Realtek HD et le truc maintenent c'est que Realtek et de nouveau connecté, mais j'ai un message d'alerte disent "Cable Jack branché ou débranché" qui cliniote constament (en bas a droite, l'icone resemble a celui du son mais de couleur... Marron) , du son arrive puis ce coupe ou bout de... 2 ou 3 seconde après, puis oui en ce moment je regard si les barres vertes sont sur Realtek, et effectivement ils y sont.
J'ai regarder un peux sur google ce qui dise de ce message, mais le problème c'est qui save pas encore, mais y sont "trouver" la solution pour ré avoir du son constament sans coupure. Y faut cliké sur l'icone du son marron, une page s'ouvre "Gestionnaire audio HD Realtek", quand c'elle si est ouvert normalement ont n'a en haut à droite (à coté de Analogique) un dossier jaune.... Il faut cliké dessus et la encore une fenêtre s'ouvre "Réglages Connecteur" y a une case a coché, pour ma part sais "Désactive la détection de jack du panneau avant" une fois désactiver j'ai du son normalement. Puis pour plus avoir le message d'alerte du Jack débranché/branché j'ai fait masqué cette alerte. Donc j'ai du son, plus d'alerte pour le moment... Je peux dire que c'est résolut ^^
0