Facebook probléme d'ajout d'amis.
nico24
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis 2 jours je ne peut plus faire des demande d'amis j'ai un message d'erreur qui reviens sans cesse,pourtant avant sa marcher trés bien,voici le message :
This Request Can't Be Sent
Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this request can't be sent. To learn more, please visit the Help Center. If you believe you're seeing this message in error, you can report the problem.
This Request Can't Be Sent
Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this request can't be sent. To learn more, please visit the Help Center. If you believe you're seeing this message in error, you can report the problem.
A voir également:
- Facebook probléme d'ajout d'amis.
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce message apparait dans certain cas:
dashing boys and stylish girls | Facebook
Apparemment il semblerait que certaine personne cassez connu et avec un physique très attirant se voit submergé par des demande d'ami et facebook remédie à ce problème en empêchant de les ajouter sans leur autorisation.
Sinon ba pas de chance pour toi:
autre solution moins bien pour toi ici
Ce message apparait dans certain cas:
dashing boys and stylish girls | Facebook
Apparemment il semblerait que certaine personne cassez connu et avec un physique très attirant se voit submergé par des demande d'ami et facebook remédie à ce problème en empêchant de les ajouter sans leur autorisation.
Sinon ba pas de chance pour toi:
autre solution moins bien pour toi ici
Petite question:
Combien d'ami as tu sur facebook?
et je n'est que 300 contactes c'est tout