Code erreur e 2 7 imprimante canon mp 150
joce
-
mariehel974 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariehel974 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je deviens folle !!!!! j'ai besoin d'imprimer et j'ai en boucle un code erreur sur mon imprimante E 2 puis 7 et en boucle sans arrêt E 2 7. Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je n'en peux plus .......
Merci par avance.
Joce
Je deviens folle !!!!! j'ai besoin d'imprimer et j'ai en boucle un code erreur sur mon imprimante E 2 puis 7 et en boucle sans arrêt E 2 7. Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je n'en peux plus .......
Merci par avance.
Joce
A voir également:
- Imprimante canon pixma mp150 probleme
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour ;
Avant de devenir "Folle" , regarde ce lien (vers le milieu de la page MP150 avec les codes erreurs et les solutions
Merci de me dire le résultat
http://imprimante-en-question.blogspot.com/search/label/Canon%20pixma
Pour débloquer erreur E27:
Erreur E27, l'absorbeur d'encre est plein. Pour remettre à zéro les compteurs:
1- Eteindre l'imprimante.
2- Appuyer sur "Power" et en même temps sur "Stop/Reset".
3- Relâcher "Stop/reset" et rappuyer deux fois dessus.
4- Relâcher les deux boutons.
5- Lorsque les lumières "on/off" sont vertes, appuyer sur "Stop/Reset" 4 fois.
6- Eteindre l'imprimante et rallumer.
Ensuite :
-Ouvrir l imprimante.
2-Localiser l absorbeur, c'est la languette spongieuse qui se trouve sous l axe ou se déplacent les cartouches.Si vous la touchez avec les doigts l'encre vous tache.Donc pas d erreur possible.
L'encre se dépose sur cet absorbeur et se solidifie.Elle n'arrive donc plus à traverser cette éponge.
3-Prendre des cotons tiges , les tremper dans de l eau distillée et nettoyer l'absorbeur.
Salutations
Avant de devenir "Folle" , regarde ce lien (vers le milieu de la page MP150 avec les codes erreurs et les solutions
Merci de me dire le résultat
http://imprimante-en-question.blogspot.com/search/label/Canon%20pixma
Pour débloquer erreur E27:
Erreur E27, l'absorbeur d'encre est plein. Pour remettre à zéro les compteurs:
1- Eteindre l'imprimante.
2- Appuyer sur "Power" et en même temps sur "Stop/Reset".
3- Relâcher "Stop/reset" et rappuyer deux fois dessus.
4- Relâcher les deux boutons.
5- Lorsque les lumières "on/off" sont vertes, appuyer sur "Stop/Reset" 4 fois.
6- Eteindre l'imprimante et rallumer.
Ensuite :
-Ouvrir l imprimante.
2-Localiser l absorbeur, c'est la languette spongieuse qui se trouve sous l axe ou se déplacent les cartouches.Si vous la touchez avec les doigts l'encre vous tache.Donc pas d erreur possible.
L'encre se dépose sur cet absorbeur et se solidifie.Elle n'arrive donc plus à traverser cette éponge.
3-Prendre des cotons tiges , les tremper dans de l eau distillée et nettoyer l'absorbeur.
Salutations
Si le lien si dessus ne marche pas en voici un autre pour résoudre l'erreur E27:
http://imprimante-en-question-2.blogspot.com/2013/05/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp150.html