Tomtom rajout carte sd

delfdublin -  
 delfdublin -
Bonjour,

J'ai eu un tomtom avec la carte France mais j'ai achete la carte espagne sur le site mais j'ai du la mettre sur une SD plus grande.
Le probleme c'est que à la frontiere je dois changer de carte ce qui n'est pas du tout pratique.
Il y a til un moyen de faire tenir les 2 cartes sur ma nouvelle carte sd ? Car ca fait 2 heures que je trifouille mais je pense que je vais bientot le jeter par la fenetre =)

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

untel

Bonsoir,

Si ta carte SD a assez de capacité, rien ne t'empêche de faire un copié/collé de la carte France.
0
delfdublin

Bonjour
Ca j'ai reussi a le faire mais il y a til un moyen pour que les deux cartes se suivent, que à la frontiere de l'Espgane par ex on ne stoppe pas tout pour choisir dans le sous menu le bon pays ?
Merci bien =)
0
untel

Re,

Ben, non, il faut marquer l'arrêt et changer de carte.
0
untel

C'est également valable pour les cartes Europe.
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

faux, avec les cartes europe il y a la continuité pas de changement au passage de frontière
0
untel

Oupssss,

Merci d'avoir rectifié mon erreur; d'autant plus que j'ai déjà programmé un voyage en Italie.

Je suis impardonnable.
0
delfdublin

ah ben c'est bien dommage de se munir d'une carte papier pour trouver une ville intermediaire =)
mais encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delfdublin

J'ai soulevé un debat =)
DOnc comment pux t on faire pouyr que les cartes se suivent sans avoir à changer svp ?
Merci
0
untel

Bonjour,

Mon erreur porte sur la carte Europe, pas sur une carte France et une carte Espagne.
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

pas de continuité entre deux cartes France et espagne séparées, la continuité n'est possible qu'avec les cartes Europe ou il n'y a pas de coupure.
0
delfdublin

en tout cas merci pour tout ces renseignements
0