A voir également:
- Tomtom rajout carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Si ta carte SD a assez de capacité, rien ne t'empêche de faire un copié/collé de la carte France.
Si ta carte SD a assez de capacité, rien ne t'empêche de faire un copié/collé de la carte France.
Bonjour
Ca j'ai reussi a le faire mais il y a til un moyen pour que les deux cartes se suivent, que à la frontiere de l'Espgane par ex on ne stoppe pas tout pour choisir dans le sous menu le bon pays ?
Merci bien =)
Ca j'ai reussi a le faire mais il y a til un moyen pour que les deux cartes se suivent, que à la frontiere de l'Espgane par ex on ne stoppe pas tout pour choisir dans le sous menu le bon pays ?
Merci bien =)
Re,
Ben, non, il faut marquer l'arrêt et changer de carte.
Ben, non, il faut marquer l'arrêt et changer de carte.
ARc125
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
87
8 sept. 2010 à 14:16
8 sept. 2010 à 14:16
faux, avec les cartes europe il y a la continuité pas de changement au passage de frontière
ah ben c'est bien dommage de se munir d'une carte papier pour trouver une ville intermediaire =)
mais encore merci
mais encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai soulevé un debat =)
DOnc comment pux t on faire pouyr que les cartes se suivent sans avoir à changer svp ?
Merci
DOnc comment pux t on faire pouyr que les cartes se suivent sans avoir à changer svp ?
Merci
ARc125
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
87
9 sept. 2010 à 13:10
9 sept. 2010 à 13:10
pas de continuité entre deux cartes France et espagne séparées, la continuité n'est possible qu'avec les cartes Europe ou il n'y a pas de coupure.