Tomtom rajout carte sd

Fermé
delfdublin - 11 août 2010 à 15:56
 delfdublin - 10 sept. 2010 à 17:33
Bonjour,

J'ai eu un tomtom avec la carte France mais j'ai achete la carte espagne sur le site mais j'ai du la mettre sur une SD plus grande.
Le probleme c'est que à la frontiere je dois changer de carte ce qui n'est pas du tout pratique.
Il y a til un moyen de faire tenir les 2 cartes sur ma nouvelle carte sd ? Car ca fait 2 heures que je trifouille mais je pense que je vais bientot le jeter par la fenetre =)

Merci de votre aide

8 réponses

Bonsoir,

Si ta carte SD a assez de capacité, rien ne t'empêche de faire un copié/collé de la carte France.
0
Bonjour
Ca j'ai reussi a le faire mais il y a til un moyen pour que les deux cartes se suivent, que à la frontiere de l'Espgane par ex on ne stoppe pas tout pour choisir dans le sous menu le bon pays ?
Merci bien =)
0
Re,

Ben, non, il faut marquer l'arrêt et changer de carte.
0
C'est également valable pour les cartes Europe.
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 87
8 sept. 2010 à 14:16
faux, avec les cartes europe il y a la continuité pas de changement au passage de frontière
0
Oupssss,

Merci d'avoir rectifié mon erreur; d'autant plus que j'ai déjà programmé un voyage en Italie.

Je suis impardonnable.
0
ah ben c'est bien dommage de se munir d'une carte papier pour trouver une ville intermediaire =)
mais encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai soulevé un debat =)
DOnc comment pux t on faire pouyr que les cartes se suivent sans avoir à changer svp ?
Merci
0
Bonjour,

Mon erreur porte sur la carte Europe, pas sur une carte France et une carte Espagne.
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 87
9 sept. 2010 à 13:10
pas de continuité entre deux cartes France et espagne séparées, la continuité n'est possible qu'avec les cartes Europe ou il n'y a pas de coupure.
0
en tout cas merci pour tout ces renseignements
0