Deezer gros problème de lecture!

Fermé
GuieM - 11 août 2010 à 11:38
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 févr. 2011 à 19:22
Bonjour,
Voilà après quelques recherches sur le net je n'ai trouvé aucune personne ayant eu le même problème que moi... Alors depuis quelques temps deezer ne fonctionne plus très bien chez moi, c'est à dire qu'il doit y avoir 1 musique sur 10-15 qui fonctionne, et encore... Lorsque je clique sur "play" la musique ne charge pas, dans la barre d'avancement ça fait des traits alternatifs gris clair et blanc... J'avais ce problème sur Windows XP il n'y a encore pas longtemps, puis je suis passé sur Windows 7 Intégral il y a quelques jours, et j'ai toujours le même problème, alors j'en viens à me demander ça ne vient pas d'Orange (vu que je suis chez eux) qui bloqueraient involontairement l'accès au site? je pense pas mais bon c'est bizarre tout de même. Sinon est-ce possible que le problème soit d'origine matérielle? Je ne sais plus où donner tête, c'est vraiment embarassant ce problème, merci d'avance, bonne journée.
A voir également:

7 réponses

pour etre certain qu'orange ne bloque pas involontairement l'acces sur deezer les appeler.
souvent les opérateurs débloquent les problèmes à distance directement.
4