Deezer gros problème de lecture! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Bonjour,
Voilà après quelques recherches sur le net je n'ai trouvé aucune personne ayant eu le même problème que moi... Alors depuis quelques temps deezer ne fonctionne plus très bien chez moi, c'est à dire qu'il doit y avoir 1 musique sur 10-15 qui fonctionne, et encore... Lorsque je clique sur "play" la musique ne charge pas, dans la barre d'avancement ça fait des traits alternatifs gris clair et blanc... J'avais ce problème sur Windows XP il n'y a encore pas longtemps, puis je suis passé sur Windows 7 Intégral il y a quelques jours, et j'ai toujours le même problème, alors j'en viens à me demander ça ne vient pas d'Orange (vu que je suis chez eux) qui bloqueraient involontairement l'accès au site? je pense pas mais bon c'est bizarre tout de même. Sinon est-ce possible que le problème soit d'origine matérielle? Je ne sais plus où donner tête, c'est vraiment embarassant ce problème, merci d'avance, bonne journée.

7 réponses

pour etre certain qu'orange ne bloque pas involontairement l'acces sur deezer les appeler.
souvent les opérateurs débloquent les problèmes à distance directement.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Personne? =[
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 745
s'incrire sur deezer puis mettre un peudo avec mot de passe personnels pour pouvoir l'ouvrir et écouter les albums.
cliquer sur la petite flèche à coté du nom du titre pour l'écouter sans rien faire d'autre.
Depuis un certain temps j'ai le même problème que toi et impossible de le résoudre
c'est l'enfer, c'est un vrai loto maintenant deezer et apparemment il n'y a personne pour nous aider sur ce forum ......
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 745
voici un lien à lire :

http://www.monandroid.fr/wp/2010/05/26/application-deezer-2-13-la-musique-partout-et-tout-le-temps/
selon ce lien, on devrait déduire qu'il faut payer pour écouter tranquillement tous les morceaux ? si c'est ce qui est dit, c'est fait de façon implicite ; et encore il faudrait le témoignage d'un membre ayant souscris aux comptes payants ; là je serais convaincu parceque je reste sceptique
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, moi je pensais à une mise à jour à faire du côté d'adobe ou flash player ou je sais plus mais même en ayant téléchargé la dernière de disponible, le probléme persiste. C'est c*** en effet, encore heureux que ça ne se fasse pas avec tous les morceaux ! Certaines musiques bloquent du premier coup, il faut laisser lire avec les coupures jusqu'à ce que ce soit chargée entièrement et ensuite à la deuxième lecture c'est nikel ; mais là certains morceaux ne chargent plus complètement (seulement quelques secondes et puis ça s'arrête). C'est peut être bien un coup des maisons de disques ils vous laissent être séduit un bon moment et lorsque vous êtes accrocs à un titre il le font bugger pour vous pousser à aller acheter ... enfin si une solution existe, bénis soit celui ou celle qui voudra bien nous la donner parceque avec ce problème, l'écoute de mes morceaux préférés ça craint (au passage, je précise que j'écoute essentiellement des morceaux vieux qui pour la plupart se vendent plus en cd, donc qu'on me priverait du dernier lady gaga ou jason derulo je comprendrais mais du misteeq qu'on entend plus et qu'on trouve chez le disquaire non)
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 745
bonjour
voir avec cela et modèle musique au hasard :

https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/edward maya stéréo love
la première chanson marche nikel (au début ça bloque 3 sec mais après ça lit normalement) ; pourtant c'est un morceau qui date pas beaucoup...
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 745
bonjour
il faut etre patient c'est tout de meme du gratuit.
meme probleme avec deezer et je ne suis pas chez orange
que faire ?
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 745
Bonsoir,
Appelez votre opérateur directement et voyez ce qu'ils en disent.
J'ai deezer premium(payant) et j'ai le meme soucie la, sa mae gave trop il veux meme pas telecharger les musiques que j'ai enregistre et il charg et s'ettein! Moi je l'ai sur iphone
enfaite c'est bon il suffit juste de supprimé l'application et de la remettre et sa repart nickel!
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 745
Bonjour,
Merci pour la solution, vous aidez les autres ainsi.