Questions alienware M17x

youri293 -  
 Hk.one -
Bonjour,

Voila j ai l intention d acheter un alienware M17x avec la config de base sur le site officiel excepté le disque dur que j envisage en 250 Go et non en 160 Go...

J ai entendu dire que ce portable est refroidit par un refroidissement liquide, est ce vrai? et que pensez vous de ce pc svp? vos avis, pour peu qu ils soient honnetes, m intéressent.

Merci a tous de vos réponses futur.
Youri

7 réponses

i

salut,

Ou as tu entendu que ce portable avait un refroidissement liquide ?

As tu vraiment besoin d'un portable ? car a ce prix la tu peux avoir bien plus puissant en tour.

Alienware c'est bien trop cher pour ce que c'est.
0
youri293

et bien le design me plait et les perfs sont apparament au rdv, pour ce qui est de l info sur le refroidissement, j ai lu ca sur 2 forums au hasard (ne me demande plus lesquels). Si il est vrai que son prix est élevé, il faut reconnaitre qu' il est a la hauteur de la renommée de la marque. De plus c' est un pc pour gamer et c' est exactement ce que je cherche. J ai deja un acer en pc bureau avec une config moyenne qui tourne parfaitement et sur lequel je fais tout ce que je dois faire. C est pourquoi l achat d un pc performant exclusivement pour le jeu me démange ^^
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

eh bien pour le refroidissement liquide c'est faux puisqu'il n'y en a pas mention sur le site officiel. et c'est inenvisageable de toute façon.

Après tu fais comme tu veux mais dis toi que tu perds un peu d'argent quand même.

Attends quand même l'avis des éventuels utilisateurs de cette marque qui passeront sur le topic
0
youri293

merci du conseil tom je vais le suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youri293

je up un coup parce que j ai pas vraiment eu les réponses que je cherchais ^^
0
Blyster98

Le refroidissement liquide éxiste bien, chez alienware MAIS sur les ordinateur de bureau, pas les portable. Après une config comme alienware tu peu facilement les avoir pour 300-400 euros moins chère...Donc bon...
0
Hk.one

Blyster

trouve moi une config avec 2 hd5870 cpu i7
écran full 17" bluetooth clavier retroeclairer etc etc... pour 300-400 moins cher, non seulement j'achete la config tout de suite mais en prime je t'offre mon gx700, pour ce qui est du refroidissement liquide, j'en ai eu la confirmation par tel par un technicien DELL donc oui il ya bien du refroidissement liquide dans le m17x
0