Fenêtre bloquée

lili -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dès que j'ouvre une application internet ou autres, je ne peux ni réduire la fenêtre ni l'agrandir ni la fermer. Je suis obligée de faire "fichier" puis "quitter" ou même passer par le gestionnaire des tâches pour fermer le programme...j'ai fait plusieurs analyses et nettoyage de disque, rien n'y fait...
Je suis preneuse de vos lumières!!!! Merci par avance pour ceux qui se pencheront sur mon cas!

Lili

7 réponses

1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Virus, spyware, ...?
    0
  2. lili

Non aucun virus ...en tout cas détectés...
    0
    1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Nom de ton antivirus..?
      0
  3. lili

eset NOD32
    0

c'est un antivirus..?
      0
  4. lili

bah oui et réputé pour être fiable
    0

Avast est réputer pour être fiable... bon bref je ne connais pas cet antivirus alors je ne prefère pas trop chercher (je tien à se que ton PC ne plante pas au point de ne plus s'allumer)
      Désolé...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. XPWIN32 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ESSAYE DE CHANGER DE NAVIGATEUR
    0
  7. Utilisateur anonyme

ESET NOD32 est un très bon antivirus
    mais la version payante
    la version d'essai est très limite pas bon du tout

Avast aussi est bon comme dit XdamienX007
    la version 5

la 4.8
    ne reconnaitrait même pas sa grand-mère
    alors un virus
    0

:D merci de parler de moi mais jé pa capter la fin
      0
    2. Utilisateur anonyme

la fin c'est

avast 5 = très bon

avast 4.8(l'ancien très mauvais)
      il reconnaissait rien ca ne servait a rien de l'avoir sur l'ordi

tout le monde croyait que leur pc était clean
      ce qui était normal

il était nul

d'ou ma phrase
      ne reconnaitrait même pas sa grand-mère
      alors un virus
      0
    3. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

ahh okay^^ mais pk sa grand mère??
      0
    4. Utilisateur anonyme

lol

c'est une comparaison

si tu toi tu reconnais pas ta propre grand mère
      comment moi je pourrais

la pour l'antivirus il reconnait rien
      alors un virus
      0
    5. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

ahh okay lol. Bon bref!
      Pour ta page bloqué je pense ne pas pouvoir trop t'aidé!
      > Fait Ctrl Alt Suppr
      > Ouvrir gestionnaire des taches
      > Onglet Processus
      > Arrête le processus des programmes que tu as téléchargé manuellement (Msnmg.exe , ie.exe, ....) tous les processus qui ne servent à rien dans le fonctionnement de ton PC
      > Ensuite ouvre Windows live messenger (si tu l'a pas ouvre Internet explorer au pire..)
      > Look la différence et redis moi ;)
      Si tu ne sais pas trop comment faire pour Arrêter le processus dit le moi, je suis là pour ça.
      0