J'ai preté mon ipod a un pot a moi et il m' a
thibz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
donc voila j'ai preté mon ipod a un de mes pots et ils ma mis toute ces chansons dessus,je revien a la maison et je m'apercois que quand je veux mettre des chansons sur l'ipod sa marche pas ...
le probleme est que comme il a fait de chez lui mon pc n' a pas pris en compte les nouveaux parametre et donc quand je veux ajouter des chanson sa fonctionne pas car j'ai tjs mon ancien ipod qui est sur le pc......
(soory si c'est pas trop clair)
merci quand meme
le probleme est que comme il a fait de chez lui mon pc n' a pas pris en compte les nouveaux parametre et donc quand je veux ajouter des chanson sa fonctionne pas car j'ai tjs mon ancien ipod qui est sur le pc......
(soory si c'est pas trop clair)
merci quand meme
A voir également:
- J'ai preté mon ipod a un pot a moi et il m' a
- Aucun accès à internet vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colissimo est prêt à partir de son territoire d'expédition. - Forum Consommation & Internet
- Cds za pot au pin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arrosage basilic en pot - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10