Configuration reseau WIFI
Chineur
-
belly -
belly -
Bonjour à tous,
Voila, je suis en train de passer mes nerfs pour la création d'un réseaux wifi entre le le PC du bas et celui du haut.
Schema : PC du bas relié par RJ45 a la freebox
Freebox configuré en routeur wifi
PC etage avec carte wifi belkin et utilitaire (tele rouge/verte)
Sur le PC de l'étage j'ai entré les une adresse IP fixe ds proprietés TCP/Ip avec masque sous reseau et adresse de passerelle (adresse Ip DE LA FREEBOX)
Mon probleme : sur pc du haut je vois icone d'état de reseau sans fil mais je ne vois pas l'ordinateur du bas et je ne peux pas aller sur internet !!!
Quequ'un peu-t-il m'aider car j'ai épuisé ma patience ..........
d'avance Merci
Voila, je suis en train de passer mes nerfs pour la création d'un réseaux wifi entre le le PC du bas et celui du haut.
Schema : PC du bas relié par RJ45 a la freebox
Freebox configuré en routeur wifi
PC etage avec carte wifi belkin et utilitaire (tele rouge/verte)
Sur le PC de l'étage j'ai entré les une adresse IP fixe ds proprietés TCP/Ip avec masque sous reseau et adresse de passerelle (adresse Ip DE LA FREEBOX)
Mon probleme : sur pc du haut je vois icone d'état de reseau sans fil mais je ne vois pas l'ordinateur du bas et je ne peux pas aller sur internet !!!
Quequ'un peu-t-il m'aider car j'ai épuisé ma patience ..........
d'avance Merci
A voir également:
- Configuration reseau WIFI
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être tout simplement ton PC est trop loin pour capter le réseau.
Bien que le signal soit excellent, chez moi, je suis obligé de me rapprocher de ma freebox pour pouvoir me connecter, ensuite je peux m'éloigner. Pourquoi ? je pense que l'émission du PC n'est pas très bonne.
Peut-être tout simplement ton PC est trop loin pour capter le réseau.
Bien que le signal soit excellent, chez moi, je suis obligé de me rapprocher de ma freebox pour pouvoir me connecter, ensuite je peux m'éloigner. Pourquoi ? je pense que l'émission du PC n'est pas très bonne.
j'ai 2 immeuble chaque imeuble posséde 13 apparttements et dans chaque apparttement dois contenir 2 postes au maximum je veux faire communiquer les differents stations via WIFI est ce qu il y as qq qui peux me donner une idée et m'aider a realiser ceuxi parcque je sais pas ou mettre les points d'accés merci bcp