A voir également:
- Espace disque faible windows 7
- Espace disque insuffisant windows 7 - Meilleures réponses
- Liberer espace disque dur windows 7 - Meilleures réponses
- Problème espace disque faible Windows 7 - Forum - Matériel informatique
- Message récurrent 'Espace disque faible" ✓ - Forum - Windows 10
- Espace disque faible ✓ - Forum - Matériel informatique
- Desactiver msg espace disque faible sur win7 ✓ - Forum - Windows 7
- Espace disque faible... bug a supprimer ✓ - Forum - Windows 10
4 réponses
ASSASINS1994
- Messages postés
- 89
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 décembre 2016
j'avais le même problème et j'ai enfin trouver la solution .
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
Afficher les 6 commentaires
Signaler
penelope5555
Merci ASSASINS1994 j'ai suivi votre conseil et tout est rentré dans l'ordre. Merci infiniment.
Signaler
Eric5968
Merci pour l'astuce , ce pb m'a pourri la vie pendant quelques temps :)
Signaler
django
merci bcp
Signaler
Mari BELL
Merci infiniment c'est résolu
Signaler
Abdo
Mrc
pikpix
- Messages postés
- 176
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2013
As-tu essayer d'afficher les fichiers et dossiers cachés ? Je ne pense pas que ce soit ca mais bon...
Sinon, analyse ton pc avec un antivirus.
Sinon, analyse ton pc avec un antivirus.
Manant
- Messages postés
- 121
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2018
Salut.
Perso j ai 41,3Go avec les fichiers cachés contre 52,04Go d'espace occupé, pour 55,7Go total. Je DOIS donc libérer cet espace mais je ne trouve pas.
Ce qui m'a amené ici. Sauf que j'ai suivi ce que tu disais, mais ces fichiers ne représentent que 700Mo pour moi car j'avais deja configurer les fichiers de protection du systeme (recup, point de restauration etc), et, qui plus est, ces fichiers ne sont pas sur ce disque.
Une idée d'ou peuvent venir ces 10G de trop?
Perso j ai 41,3Go avec les fichiers cachés contre 52,04Go d'espace occupé, pour 55,7Go total. Je DOIS donc libérer cet espace mais je ne trouve pas.
Ce qui m'a amené ici. Sauf que j'ai suivi ce que tu disais, mais ces fichiers ne représentent que 700Mo pour moi car j'avais deja configurer les fichiers de protection du systeme (recup, point de restauration etc), et, qui plus est, ces fichiers ne sont pas sur ce disque.
Une idée d'ou peuvent venir ces 10G de trop?