Problème espace disque faible Windows 7
benja1313
-
Abdo -
Abdo -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Toshiba Satellite Harman/kardon
Il m'indique que mon disque D est plein (5 mo de libre sur 230Go) alors qu'il n'y a presque rien sur le disque. Lorsque je sélectionne tout les dossier et fichier, cela représente que 7Go et non 230.
J'ai essayer de défragmenter, nettoyer, rien à faire.
Avez vous une solution???
Merci d'avance
Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Toshiba Satellite Harman/kardon
Il m'indique que mon disque D est plein (5 mo de libre sur 230Go) alors qu'il n'y a presque rien sur le disque. Lorsque je sélectionne tout les dossier et fichier, cela représente que 7Go et non 230.
J'ai essayer de défragmenter, nettoyer, rien à faire.
Avez vous une solution???
Merci d'avance
A voir également:
- Faire de la place sur son disque dur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
4 réponses
j'avais le même problème et j'ai enfin trouver la solution .
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
actarusplantus
okey,merci cela m'a été très utile
penelope5555
Merci ASSASINS1994 j'ai suivi votre conseil et tout est rentré dans l'ordre. Merci infiniment.