A voir également:
- Voir ce qui prend de la place sur le disque dur windows 7
- Faire de la place sur son disque dur windows 7 - Meilleures réponses
- Libérer espace disque dur windows 7 - Meilleures réponses
- Espace disque faible windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Problème espace disque faible Windows 7 - Forum - Matériel informatique
- Message récurrent 'Espace disque faible" ✓ - Forum - Windows 10
- Espace disque faible ✓ - Forum - Matériel informatique
- Comment libérer de la place sur mon disque dur en windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
4 réponses
ASSASINS1994
Modifié par ASSASINS1994 le 18/01/2013 à 23:07
- Messages postés
- 89
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 décembre 2016
Modifié par ASSASINS1994 le 18/01/2013 à 23:07
j'avais le même problème et j'ai enfin trouver la solution .
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
7 févr. 2015 à 12:27
9 mars 2015 à 22:37
23 mars 2015 à 09:51
17 sept. 2015 à 22:07
13 juin 2017 à 14:00