Quelle HD 4850 ou HD 4870 silencieuse ?
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
944
Statut
Membre
-
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique HD 4850 ou HD 4870 pour mon PC avec écran 23 pouces de résolution 1920x1080.
Quelle serait le meilleur modèle de chaque carte, étant le plus silencieux et qui chaufferait pas trop ?
Merci.
Quelle serait le meilleur modèle de chaque carte, étant le plus silencieux et qui chaufferait pas trop ?
Merci.
A voir également:
- Quelle HD 4850 ou HD 4870 silencieuse ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
Salut pour koi tu garde pas ta HD 5450 elle fait beaucoup de bruit?
junior_205
Messages postés
1682
Statut
Membre
200
Si il veut jouer la HD 5450 il peut la laisser tomber ^^
Les Vapor-X ont un refroidissement performant. En revanche je ne sais pas si elles sont silencieuses... je pense que oui ;)
Je pencherais plus vers une HD 4850, car j'ai déjà une console donc c'est pour jouer à des exclu PC ou des jeux optimisés PC (trackmania, Oblivion, etc ...).
Après je compte la prendre d'occasion (moins chère).
Après je compte la prendre d'occasion (moins chère).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concrètement faudrait quelle carte graphique pour faire tourner oblivion avec tous les détails à fond et avec des mods ?
Salut, quel est ton budget?
J'ai acheté récemment celle-ci:
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00097863.html
Je n'en suis que sastisfait, pour ma part inaudible et ne chauffe pas dans un xigmatek midgard
J'ai acheté récemment celle-ci:
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00097863.html
Je n'en suis que sastisfait, pour ma part inaudible et ne chauffe pas dans un xigmatek midgard
Salut .
Alors je te déconseille la 250 GTS parce que regarde .
8800 GTS > 9800 GTX+ > 250 GTS .
Pratiquement les même performance il y'a juste les fréquence qui change sinon c'est le même GPU pour le 3 .
Je te conseille la HD 4850 .
Ou la HD 4770 qui est déjà puissante ( remarque dans certain jeux elle dépasse la HD 4850 ) .
Sinon trackmania passe très facilement avec une HD 4770 ( la HD 4670 lague dans les passage d'herbe en AA X8 ) .
Alors je te déconseille la 250 GTS parce que regarde .
8800 GTS > 9800 GTX+ > 250 GTS .
Pratiquement les même performance il y'a juste les fréquence qui change sinon c'est le même GPU pour le 3 .
Je te conseille la HD 4850 .
Ou la HD 4770 qui est déjà puissante ( remarque dans certain jeux elle dépasse la HD 4850 ) .
Sinon trackmania passe très facilement avec une HD 4770 ( la HD 4670 lague dans les passage d'herbe en AA X8 ) .
Oui je trouve est en plus dans certain jeux quand tu l'active il ne change rien .
Juste dans traxmania si tu ne l'active pas il se remarque .
Sinon si tu veux joué correctement tu peux prendre la HD 4670 que j'avait est je fesait tourné pas mal de jeux correctement sur un 22' .
Mais je te conseille la HD 4770 qui a pratiquement les même performance que la HD 4850 .
Pour la HD 4770 comme le HD 4850 tu aura besoin d'un connecteur 6 Pin PCI-E pour l'ailmentation .
Sauf pour la HD 4670 qui se contente des 75 Watt fournit par le port PCI-E .
Juste dans traxmania si tu ne l'active pas il se remarque .
Sinon si tu veux joué correctement tu peux prendre la HD 4670 que j'avait est je fesait tourné pas mal de jeux correctement sur un 22' .
Mais je te conseille la HD 4770 qui a pratiquement les même performance que la HD 4850 .
Pour la HD 4770 comme le HD 4850 tu aura besoin d'un connecteur 6 Pin PCI-E pour l'ailmentation .
Sauf pour la HD 4670 qui se contente des 75 Watt fournit par le port PCI-E .