Similer un click
thecrazyspy
Messages postés
426
Statut
Membre
-
thecrazyspy -
thecrazyspy -
Bonjour,
voici mon problème,
je souhaiterais simuler un clique sur le bouton de mon formulaire d'authentification.
comme un authentification automatique quand IE sauvegarde nos login et mdp dans les champs correspondant.
sinon, je tape dans la barre d'adresse www.monsite.com/index.php?username=titi&password=toto et quand je valide mon adresse, cela simule le clique sur le bouton au "se connecter".
merci de votre aide
voici mon problème,
je souhaiterais simuler un clique sur le bouton de mon formulaire d'authentification.
comme un authentification automatique quand IE sauvegarde nos login et mdp dans les champs correspondant.
sinon, je tape dans la barre d'adresse www.monsite.com/index.php?username=titi&password=toto et quand je valide mon adresse, cela simule le clique sur le bouton au "se connecter".
merci de votre aide
A voir également:
- Similer un click
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- By click downloader avis ✓ - Forum Virus
- Msi click bios 5 bloqué - Forum BIOS
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
- Msi click bios 5 au démarrage ✓ - Forum BIOS
5 réponses
Pardon, non comprendo;
tu veux un bouton sur ta page du site, ou un bouton sur ton navigateur?
Si c'est sur ta page du site, ce serait un bouton genre "Récupération de vos dernières données"... Dans ce cas, pourquoi ne pas préremplir dès l'arrivé du client sur le site les champs nécessaire;
Sinon, un petit morceau de java irai très bien (Code très facile...)
tu veux un bouton sur ta page du site, ou un bouton sur ton navigateur?
Si c'est sur ta page du site, ce serait un bouton genre "Récupération de vos dernières données"... Dans ce cas, pourquoi ne pas préremplir dès l'arrivé du client sur le site les champs nécessaire;
Sinon, un petit morceau de java irai très bien (Code très facile...)
je veux simuler le clique de la sourie du bouton "se connecter", les champs sont rempli mais faut toujours appuyer sur le bouton connexion, moi je veux que ce soit automatique
Dans ce cas, il faut récupérer l'ip du client, puis en fonction des données déjà pré-rempli dans ta bdd, tu "passe" le formulaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te conseille de faire en javascript :
- utiliser l'événement onload de la balise <body> pour déclencher l'action au moment où la page est chargée (avec un délai éventuel si le navigateur n'a pas encore complété les champs)
- vérifier si les champs sont pré-remplis ou pas (document.getElementById("champLogin").value != "")
- s'ils ne sont pas vides, effectuer document.getElementById("idFormulaire").submit();
Xavier
Je te conseille de faire en javascript :
- utiliser l'événement onload de la balise <body> pour déclencher l'action au moment où la page est chargée (avec un délai éventuel si le navigateur n'a pas encore complété les champs)
- vérifier si les champs sont pré-remplis ou pas (document.getElementById("champLogin").value != "")
- s'ils ne sont pas vides, effectuer document.getElementById("idFormulaire").submit();
Xavier