A voir également:
- Le meilleur Gsm du moment
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Alphabet gsm - Forum Mobile
4 réponses
Celui la à l'air bien : Nokia 5230
Ecran tactile de 8 cm et 16 millions de couleurs A-GPS intégré, compatible Nokia Maps Lecteur MP3, AAC et radio FM Haut parleur stéréo avec son surround Casque stéréo et prise mini jack 3,5 mm Appareil photo 2 Mégapixels Fonction retardateur et zoom numérique Lecteur enregistreur vidéo (640x480) 3 coques incluses : blanche, bleue et rose 3G+ bibande / EDGE / Quadribande GSM Bluetooth stéréo, connexion USB SMS / MMS / MMS vidéo Envoi et réception d'emails Affichage des pièces jointes Synchronisation PC Mémoire interne de 70Mo
extensible à 16 Go avec une carte micro SD
Les +:
7H d'autonomie en communication
tactile
prise jack (+++++)
USB
Les-:
Memoire interne
micro SD non fournie (en acheter une un plus obligatoirement)
Ecran tactile de 8 cm et 16 millions de couleurs A-GPS intégré, compatible Nokia Maps Lecteur MP3, AAC et radio FM Haut parleur stéréo avec son surround Casque stéréo et prise mini jack 3,5 mm Appareil photo 2 Mégapixels Fonction retardateur et zoom numérique Lecteur enregistreur vidéo (640x480) 3 coques incluses : blanche, bleue et rose 3G+ bibande / EDGE / Quadribande GSM Bluetooth stéréo, connexion USB SMS / MMS / MMS vidéo Envoi et réception d'emails Affichage des pièces jointes Synchronisation PC Mémoire interne de 70Mo
extensible à 16 Go avec une carte micro SD
Les +:
7H d'autonomie en communication
tactile
prise jack (+++++)
USB
Les-:
Memoire interne
micro SD non fournie (en acheter une un plus obligatoirement)
mouais. 200€ dans un telephone pour un ado, en voila un dépense qu'elle est bien utile. dire que quand j'étais ado, avant d'avoir mon 3210, j'avais un tatoo ...
quand tu dis 200€, c'est pour acheter un telephone nu, ou alors 200€ un fois que l'opérateur t'a refiler un forfait hors de prix et te tiens par les noisettes pendant les 24 mois d'engagement habituel ?
quand tu dis 200€, c'est pour acheter un telephone nu, ou alors 200€ un fois que l'opérateur t'a refiler un forfait hors de prix et te tiens par les noisettes pendant les 24 mois d'engagement habituel ?