Portable ZTE-link cassé
Fanny
-
jujudu766 Messages postés 76 Statut Membre -
jujudu766 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà: j'ai cassé l'écran (enfin je suppose que ce n'est que l'écran) de mon mobile ZTE-link tactile. Je suis allée dans une agence Bouygues (mon opérateur) qui m'a fortement conseillé de ne pas faire un devis chez eux en raison du coût occasionné. J'aimerais donc faire appel à un réparateur de téléphone portable sur Rennes et sa périphérie, mais mes recherches n'ont donné aucun résultat.
Connaissez vous un réparateur de confiance? Et avez-vous une idée du coût du changement de l'écran de mon téléphone - si ce n'est qu'un problème d'écran ?
Merci d'avance.
Bonne journée, Fanny.
Voilà: j'ai cassé l'écran (enfin je suppose que ce n'est que l'écran) de mon mobile ZTE-link tactile. Je suis allée dans une agence Bouygues (mon opérateur) qui m'a fortement conseillé de ne pas faire un devis chez eux en raison du coût occasionné. J'aimerais donc faire appel à un réparateur de téléphone portable sur Rennes et sa périphérie, mais mes recherches n'ont donné aucun résultat.
Connaissez vous un réparateur de confiance? Et avez-vous une idée du coût du changement de l'écran de mon téléphone - si ce n'est qu'un problème d'écran ?
Merci d'avance.
Bonne journée, Fanny.
A voir également:
- Portable ZTE-link cassé
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
1 réponse
moi cétait gratuit par le sav de bouygue il etait sous granti et la panne etai compri dans l'assurance.le mien était pas fisurer met le tactile etait mort.
volia j'espere que sa d'aidera
jujudu766
Pouvais-vous répondre a mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691915-windows-vista-demarre-pas-j-ai-pas-de-cd#p19692864 .
volia j'espere que sa d'aidera
jujudu766
Pouvais-vous répondre a mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691915-windows-vista-demarre-pas-j-ai-pas-de-cd#p19692864 .