Darty SAV remplacement ordi

Fermé
Atchoum974 - 10 août 2010 à 13:00
 Milie14 - 9 mars 2011 à 15:43
Bonjour,

J'ai quelques doutes sur le bonne foi du SAV de Darty et je souhaiterais avoir vos avis.

J'ai acheté un ordinateur portable HP Pavillon chez Darty. Suite à plusieurs problèmes j'ai décidé de le confier au SAV du magasin. Une semaine plus tard, le SAV de Darty me téléphone en m'annonçant que mon ordinateur ne peut être réparer mais que le constructeur propose un échange contre un modèle différent mais équivalent.

Étant toujours sous garantie je souhaiterais savoir si je suis en droit de demander le remboursement de mon ordinateur au lieu d'accepter l'échange? Si je suis obligé d'accepter le remplacement de l'ordinateur, est ce que je peut demander à choisir le modèle?

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Merci, pour votre réponse!


Mais un autre problème est venu s'ajouter à celui-la et la je ne sais quoi penser!

Le SAV de Darty m'avait annoncer que mon ordi était irréparable et par conséquent le constructeur me propose un échange avec un modèle équivalent. Mais hier je reçois un appelle de Darty qui me signal qu'il n'y aura aucun échange et que mon PC sera réparé.

J'ai décidé de leur téléphoné et de savoir comment un ordinateur qui est irréparable va être réparer? La personne du SAV me dit alors que mon PC est partie dans un autre SAV (à Tours alors que moi je suis à Bordeaux) et que les techniciens de Bordeaux n'ont pas trouver la panne mais le leur à été en mesure de la trouver.

Je ne sais pas vraiment quel idée me faire de tout ça! Je n'ai aucun document qui atteste qu'un échange aurait du avoir lieu.

Merci par avance pour vos réponses.
3