Probleme Call Of Duty 4

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je viens de changer de pc, donc forcement, réinstallation de tous mes logiciels, y compris de mes jeux, mais là, problème !
J'ai cod4 ( en version boite donc acheté légalement ), et je souhaite l'installer, mais pendant l'installation vers les 80% un message fatal error apparait et me dit : " erreur lors de la lecture de Killhouse.ff
voila un screen : https://imageshack.com/

Je précise que j'ai installé cod4 plusieurs fois avec ce cd, donc je ne comprends d'où cela peut venir =S
J'ai essayé de l'installer à des endroits différents, mais cela n'a rien donné.

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

Coxycross

3 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de créer un fichier iso de ton cd puis d'installer depuis ce fichier iso mais je ne garantie pas le résultat.
0
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre 16

Sinon télécharge une version sur le net pour installer mais utilise ta clée CD ....
Je l'ai fait je trouver plus mon CD cod 4 ^^
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

comment on créé une image iso ?
0
Utilisateur anonyme

Avec un logiciel comme alcohol ou daemon tools
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Je viens d'essayer, la création de l'image échoue vers les 70% ...
0
Utilisateur anonyme

Et bien dans ce cas fait comme l'a dit okey2105, télécharge le et installe le en utilisant ta clé.
0