Problème de connexion WIFI via Livebox
Fermé
C29200
-
10 août 2010 à 10:25
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 10 août 2010 à 14:52
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 10 août 2010 à 14:52
A voir également:
- Problème de connexion WIFI via Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
J'ai tenté une nouvelle chose :
J'ai mi le CD fourni avec la Livebox pour tenter de passer par une installation classique.
Le PC détecte toujours la livebox, j'entre la clef de sécurité Wifi est le diagnostic me dit qu'il a un problème sur ma connexion à la Livebox, et me renvoi au formulaire avec la clef de sécurité
J'ai mi le CD fourni avec la Livebox pour tenter de passer par une installation classique.
Le PC détecte toujours la livebox, j'entre la clef de sécurité Wifi est le diagnostic me dit qu'il a un problème sur ma connexion à la Livebox, et me renvoi au formulaire avec la clef de sécurité
Crillus
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
563
10 août 2010 à 12:28
10 août 2010 à 12:28
C'est totalement bête ce que je vais dire, mais... vous avez pensé à appuyer sur le bouton de connexion de la livebox pour qu'elle vous accepte ? =)
Oui merci ^^
J'ai retenter ça mais rien n'y fait !
Sachant que la connexion WIFI fonctionnait parfaitement avant le "bug" d'avant hier !
J'ai retenter ça mais rien n'y fait !
Sachant que la connexion WIFI fonctionnait parfaitement avant le "bug" d'avant hier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crillus
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
563
10 août 2010 à 12:44
10 août 2010 à 12:44
Donc apparemment la connexion à la box se fait, mais pas l'accès à Internet. Peut-être qu'avec un reset de la livebox ça pourrait passer ? (via bouton "reset")
Crillus
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
563
10 août 2010 à 14:52
10 août 2010 à 14:52
Et la clef sécurité... est-elle bonne ?peux-tu accéder à la page d'administration de la box ?
Normalement en faisant un reset tu as dû redonner le code de sécurité wifi qui est affiché sur la box.
Sinon tu vas dans "centre réseau et partage" --> "gérer les réseaux sans fil" (menu à gauche).
Tu devrais avoir la liste des profils réseaux enregistrés sur ton ordinateur, tu supprimes celui qui doit correspondre à ta box et tu tentes de te reconnecter :)
Normalement en faisant un reset tu as dû redonner le code de sécurité wifi qui est affiché sur la box.
Sinon tu vas dans "centre réseau et partage" --> "gérer les réseaux sans fil" (menu à gauche).
Tu devrais avoir la liste des profils réseaux enregistrés sur ton ordinateur, tu supprimes celui qui doit correspondre à ta box et tu tentes de te reconnecter :)