Quel sort monte,ou xp,quel pano pour sram ter
Terre-Oriste
-
Terre-Oriste -
Terre-Oriste -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Safari 533.4</config
Bonjour, je suis un sram terre lvl 42 sur li crounch. Je ne sais plus quoi monter comme sort, je ne sais sais plus quel pano prendre et surtout je ne sait plus ou xp =).
Sipouviez m'aidez en apportant des reponses claires et precises sur ce que je dois augmenter comme caracteristique apres la force, combien je dois mettre en agilité, quel je dois monter niveau 5 ou moin, quel me conseillez vous et surtout, ou xp viite.
Merci par avance
Terre-Oriste
<config>Windows 7 / Safari 533.4</config
Bonjour, je suis un sram terre lvl 42 sur li crounch. Je ne sais plus quoi monter comme sort, je ne sais sais plus quel pano prendre et surtout je ne sait plus ou xp =).
Sipouviez m'aidez en apportant des reponses claires et precises sur ce que je dois augmenter comme caracteristique apres la force, combien je dois mettre en agilité, quel je dois monter niveau 5 ou moin, quel me conseillez vous et surtout, ou xp viite.
Merci par avance
Terre-Oriste
A voir également:
- Quel sort monte,ou xp,quel pano pour sram ter
- Cle windows xp - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Merci pour cette remarque très intelligente, et qui, selon mérite grande considération, euh par ou commencé... si j'ai posée cette question c'est que j'ai cherché non pas seulement sur jeuxvideo.com mais sur google directement et la plupart des page me concernant, cependant aussi invraisemblable que cela puissent te paraitre, je n'ai pas trouvé le réponse. Maintenant, si tu en a a proposer je t'écoute mais dans les cas contraire, tu n'a rien a faire sur cette page.
Cordialement
Terre-Oriste
Cordialement
Terre-Oriste