Wow serveur privee = danger ?

josthebest241 Messages postés 40 Statut Membre -  
josthebest241 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je joue présentement a World of warcraft sur un vrais serveur(retail) ''Stormrage-US'' et je trouve le jeu tres interessant ! Cependant il y a une partie en dedans de moi qui aimerais prendre les commande un peu . J'aimerais creer mon serveur privee cependant je voudrait etre le seul dessus d'ou mon premier but est de tester les commande d'un GM ( game master ) et non pas de creer mon serveur pour heberger ( Trop long trop compliquer et trop dentretien et surtout ILLEGAL) donc voila jaimerais seulement jouer avec les commande du GM et je me demandait si cela etait possible ? Si oui serai-je capable de changer pour jouer a mon vrais serveur apres ''retail"? ca ne me derange pas si c'est compliquer je vais executer sans probleme si on me donne un petit tutorial lol je me demandait seulement si il y aurait une crainte auquelle je ne pourrai plus rejouer sur mon vrais serveur :)

merci de me lire et merci pour les reponse a venir :D

A voir également:

1 réponse

josthebest241 Messages postés 40 Statut Membre

J'ai oublier de precisé que je suis sur windows 7 et que la version en ce moment de mon wow est la version 3.3.5 !

merci :)
0