Probleme de connexion a internet mais wifi ok
lili79000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cacaboudin72 -
cacaboudin72 -
Bonjour,
Voila, ma cousine ma ramener son pc, depuis 2 mois elle narrive pas a avoir acces a internet, pourtant la connexion wifi fonctionne, mais quand on veux ouvrir une page internet sous IE ou mozilla ... sa nous marque "IE ne peux pas afficher cette page Web", pourtant le signal est : " exellent "
J'ai tenter une restauration du moi de mai ... Sa na rien changer . J'ai essayer de mettre l'IP en fixe ... la encore choux blanc .
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant qu'elle change son modem orange, elle arrivait a se connecter a internet sans probleme ! A la maison je suis neuf, et rien a faire, impossible d'avoir acces a internet, malgrés une connection exellente .
Si vous avez une idee, une manipulation " magique ", je suis preneuse car là, je sèche . Merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourrez m'aider .
Lili
Voila, ma cousine ma ramener son pc, depuis 2 mois elle narrive pas a avoir acces a internet, pourtant la connexion wifi fonctionne, mais quand on veux ouvrir une page internet sous IE ou mozilla ... sa nous marque "IE ne peux pas afficher cette page Web", pourtant le signal est : " exellent "
J'ai tenter une restauration du moi de mai ... Sa na rien changer . J'ai essayer de mettre l'IP en fixe ... la encore choux blanc .
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant qu'elle change son modem orange, elle arrivait a se connecter a internet sans probleme ! A la maison je suis neuf, et rien a faire, impossible d'avoir acces a internet, malgrés une connection exellente .
Si vous avez une idee, une manipulation " magique ", je suis preneuse car là, je sèche . Merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourrez m'aider .
Lili
A voir également:
- Probleme de connexion a internet mais wifi ok
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
7 réponses
Bonjour,
Non sa me marque page introuvable ... Rien a faire, jai tenter de me co chez moi, cher une amie ... rien a faire , pourtant la connexion est exellente, jai meme tenter de connecter le pc avec le cable ... Là encore tres bonne connexion mais impossible d'avoir acces a internet .
Si vous avez des idées , je suis preneuse, car je sèche .
Non sa me marque page introuvable ... Rien a faire, jai tenter de me co chez moi, cher une amie ... rien a faire , pourtant la connexion est exellente, jai meme tenter de connecter le pc avec le cable ... Là encore tres bonne connexion mais impossible d'avoir acces a internet .
Si vous avez des idées , je suis preneuse, car je sèche .
sa ne te demande pas de mettre ton adresse electonique par se que moi sa me fesait pareil mai je me sui conecter apres sur un reseau donc sur d'autre ordi qui apartienne au personne mes que eux ne lon pas mit avec un mot de passe c'est comme sa que j'arrive a me connecter avec mon pc donc voila Bye
Bon Okay donc tu voi sur ton PC en bas a droite tu a un logo avec la terre click dessu sa va te demandez connecter a un reseau clik et choisi un resaeu qui et tres bon et qui n'est pas proteger par l'utilisateur lui meme de son ordinateur voila j'espere que sa t'aura servi
Là tu ne mapren rien ... quan j'ai mi jai une connexion exellente c'est que sa je lai deja fai ... et quan jai ecri que jai tenter de brancher par la cable et toujours pas internet ... c'est que sa vien pas de là .
ya deux moi sa marchait, on a changer de box, jai fai mes mise a jour ... et pouff sa marche plus , mai je ss tout de mm connecter . Jai penser que sa venai de mon ip , ... mai sa na pas laire de venir de la .
ya deux moi sa marchait, on a changer de box, jai fai mes mise a jour ... et pouff sa marche plus , mai je ss tout de mm connecter . Jai penser que sa venai de mon ip , ... mai sa na pas laire de venir de la .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question