Désactiver le wifi sur pc portable
labanshee
Messages postés
6
Statut
Membre
-
labanshee Messages postés 6 Statut Membre -
labanshee Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un modem wifi connecte a mon pc bureau (mon wifi est sécurisé), j'ai fait entrer la clé dans un pc portable, maintenant il se connecte automatiquement dés que mon modem est allumé. Comment faire pour le désactiver (supprimer la clé)?
J'ai un modem wifi connecte a mon pc bureau (mon wifi est sécurisé), j'ai fait entrer la clé dans un pc portable, maintenant il se connecte automatiquement dés que mon modem est allumé. Comment faire pour le désactiver (supprimer la clé)?
A voir également:
- Désactiver le wifi sur pc portable
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
bonsoir, tu as quel os ? si tu est sous windows vista tu vas dans -->démarrer-->panneau de configuration-->réseaux et internet-->centre réseaux et partage-->gérer les connections réseaux-->clique droit sur le nom de ta livebox-->desactiver
voila tu me diras si sa marche
voila tu me diras si sa marche
sinon tu vas dans le centre réseaux et partage-->gérer les réseaux sans fil-->clique droit sur le nom de ta live box-->propriétés-->dans l'onglet connection decoche les 3 cases . voila je crois que c'est sa .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question