Désactiver le wifi sur pc portable

labanshee Messages postés 6 Statut Membre -  
labanshee Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un modem wifi connecte a mon pc bureau (mon wifi est sécurisé), j'ai fait entrer la clé dans un pc portable, maintenant il se connecte automatiquement dés que mon modem est allumé. Comment faire pour le désactiver (supprimer la clé)?
A voir également:

6 réponses

Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

Panneau de configuration, connexions réseaux, clic droit sur la connexion, désactiver
0
evan... Messages postés 59 Statut Membre 4

bonsoir, tu as quel os ? si tu est sous windows vista tu vas dans -->démarrer-->panneau de configuration-->réseaux et internet-->centre réseaux et partage-->gérer les connections réseaux-->clique droit sur le nom de ta livebox-->desactiver

voila tu me diras si sa marche
0
evan... Messages postés 59 Statut Membre 4

sinon tu vas dans le centre réseaux et partage-->gérer les réseaux sans fil-->clique droit sur le nom de ta live box-->propriétés-->dans l'onglet connection decoche les 3 cases . voila je crois que c'est sa .
0
labanshee Messages postés 6 Statut Membre

merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Non ce quel veut ce n'est pas desactiver sa connexion en faite, mais juste supprimer sa cle reseau pour qu'il ne se connecte pas automatiquement ;)

Donc tu va dans le centre reseau et partage, => ta conexion => reseau prefere => tu selectionne le reseau de ta livebox => suprimmer => ok.
0

c'est exactement ce que je veux, j'y suis allée mais il y a pas ou supprimer.
(je voulais qu'on me demande de faire entrer la clé a chaque fois que je demande l'accès a internet, est ce possible?)
PS: J'ai le windows 7.
0

Dans le pc portable j'ai le Seven et je trouve pas connexions réseaux.
0