Ma tour ne s'allume plus.

Creepy. Messages postés 61 Statut Membre -  
Creepy. Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais qu'on m'aide, car mon ordinateur ( ma tour ), ne fonctionne pas. Autrement dit, j'ai beau appuyer sur le bouton de démarrage, rien n'y fait, c'est comme ci il était débranché ( Rassurez vous, je sais le brancher, et il y est. ). Sachant qu'il a déjà eu ce problème, et mon oncle la récupéré, et à fait je ne sais quoi dessus, en tous les cas, le résultat marché.
Je n'ai presque jamais utilisé mon ordinateur, il est assez neuf ( peut-être 5, 6ans que je l'ai, J'AI DU L'UTILISER QU'UNE BONNE VINGTAINES DE FOIS ).
Que faire ?
Merci à l'avance. Si vous avez des questions, il y à pas de soucis, seulement je m'y connais peut en ordinateur, alors je vous pris d'être patient.

PS : Comme je vous ai dit, je n'y connait rien. Donc désolée, j'ai surement pas mis cette question dans le bon forum. Encore désolée .

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

regardez derrière le pc, ou se trouve le cordon d"alimentation, vérifiez qu'il soit bien enfoncé, vous avez certainement aussi un petit interrupteur, voir s'il est bien sur la position 1.

essayez aussi de le brancher sur une autre prise de courant via un prolongateur.
0
Creepy. Messages postés 61 Statut Membre

Merci, mais rien n'y fait : /.
0

re

avez vous des voyants qui s'allument sur la tour.
0

Non rien du tout. Comme si elle était pas branchée.
0

bonsoir,

il y a forte chance que l'alimentation du pc soit HS, une alimentation coûte environs 30€.
0

Ah ok. Bah merci. : ).
Bonne journée.
0