PokémonPerle NintendoDS,conseil des 4 (ligue)

Fermé
myster14 - 9 août 2010 à 16:59
 myster14 - 9 août 2010 à 17:15
Bonjour,
J'ai reçu Pokémon Perle DS, et j'en suis à la ligue Pokémon.
J'aimerais savoir quels Pokémons je devrais utiliser pour battre la ligue ainsi que leurs niveaux. J'aimerais que la personne qui me réponde ait finit la ligue et me donne les noms et les niveaux des pokémons utilisés.

Autres questions : La région de Johto est-elle la seule région du jeu ? J'ai entendu dire que non.
Et on m'a dit aussi qu'à la fin de la Ligue, on immortalise nos Pokémons, chose que je ne comprends pas car les pokémons, d'après mes connaissances, ne meurent pas. Serait-ce alors pour éviter le K.O. ?
J'ai trouvé comment capturer Crefollet, "l'être de l'émotion" (il faut aller à la résidence de la pokémontre, et en parlant au directeur, il vous donnera au bout d'un moment la carte repère, la tête de lapin, c'est le légendaire !). Mais le problème, c'est qu'il fuit quand je l'attaque. Je pense qu'il faudrait porter un objet qui nous fait jouer en premier, mais lequel ? Et je ne sais pas comment trouver une MaxBall. Et si c'est un problème où il faut les deux autres légendaires, il n'y a pas à s'inquiéter, je les ait.

Désolée pour toutes ces questions...
Merci beaucoup de me répondre.

Amicalement, une dresseuse de pokémon.
A voir également:

3 réponses

Et c'est quoi la grotte retour ? Où est-ce ?
On y rencontre vraiment Giratina ?
0
Comment obtient-on Mormatik ?
0
C'est quoi les évènements Nintendo ?
0