Redemarage impossible aprés plantage
Solène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hum hum , me voila bien embeter..
J'ai un ordinateur portable qui est sous windows 7 , que j'aime pas d'ailleur.. Breff, c'est pas sa le soucis.. Le soucis c'est qu'après un plantage, ou je ne pouvais plus rien faire , j'ai eteind le pc comme je pouvais.. De la , impossible de le redemarer =S. Il me demande bien comment je veux le demarer, normalement ou non , mais que je face l'un ou l'autre, l'ordi se bloque , soit sur la page de windows.. Soi un ecran tout noir.
Que faire? =S
Merci
Hum hum , me voila bien embeter..
J'ai un ordinateur portable qui est sous windows 7 , que j'aime pas d'ailleur.. Breff, c'est pas sa le soucis.. Le soucis c'est qu'après un plantage, ou je ne pouvais plus rien faire , j'ai eteind le pc comme je pouvais.. De la , impossible de le redemarer =S. Il me demande bien comment je veux le demarer, normalement ou non , mais que je face l'un ou l'autre, l'ordi se bloque , soit sur la page de windows.. Soi un ecran tout noir.
Que faire? =S
Merci
A voir également:
- Redemarage impossible aprés plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
99 réponses
Ouais, toi aussi , Petit jeune ! =D.
Aller, je laisse l'ordi allumer (y).
Bonne soirée &² bonne nuit.
Tchou's
Aller, je laisse l'ordi allumer (y).
Bonne soirée &² bonne nuit.
Tchou's
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouai la sa va etre dur mdr'
appuis sur f12 (je crois) pour afficher les option de l'ordi (et pas le bios)
appuis sur f12 (je crois) pour afficher les option de l'ordi (et pas le bios)
bon salut tout le monde j'espère que sa va bien bon pour ton Pc normalement comme sur tout les ordinateurs Tatoué par le MBR tu doit avoir une partition dite Recovery elle permet de restaurer le pc a l'état d'usine meme si tu a pas les cd de réinstallation tu peu accéder a cette partition au démarrage du pc sans accéder forcément au Bios tu doit au lancement du Pc appuyer sur F quelque chose essaye de faire F9 d'aprés les renseignement que j'ai sur Asus sa serai F9 la tu accédera au programme qui va restaurer le système en paramètre Usine comme neuf ;) mais le souci c'est que ce genre de restauration ne peu etre fait que une seul fois selon les constructeurs (une seul fois en utilisant la partition physique recovery) voila donc essaye d'appuyer sur F9 et regarde ce que sa donne
quand j'appuie sur F9 , sa me le demare pas en franàais et sa m'amène sur le meme fond que hier soir, gros noir et blanc
Pour info Vinc , la j'ai :
restaurer windows uniquement sur la premiere partition "
restaurer windows sur le disque du en entier
ou
restarer windows sur le dise dur avec deux partition
Je met lequel? =S
restaurer windows uniquement sur la premiere partition "
restaurer windows sur le disque du en entier
ou
restarer windows sur le dise dur avec deux partition
Je met lequel? =S
J'ai reussi =D.
J'ai fais une restauration complete donc j'ai tout perdu , mais pas grave!
Merci beaucoup de votre aide !
J'ai fais une restauration complete donc j'ai tout perdu , mais pas grave!
Merci beaucoup de votre aide !
ta réussi coool t'a vu c'etait pas si compliqué que sa par contre je t'avais dit que tu risquai de tout perdre mais au moins ton Pc a retrouvé un aire de jeunesse ta vu pas si compliqué d'aprés ce que j'ai pu lire dans les coms tu est jeune tu sort a peine du collége un conseil plus tard oriente toi vers des etudes d'informatique tu te débrouille bien et un conseil la patience et le controle de soi est une chose importante pour réussir dans ce domaine enfin si j'ai pu comprendre le PC appartien a ton frère lool je crain le pire pour toi loool
OUi , le pc est en bonne santé ! Merci beaucoup de m'avoir aider d'ailleur ! . En effet, je sors du college , et je veux m'orienté dans les etudes d'informatique part la suite. Mais ouais, le pc du frangin , donc il fat AUCUNES mise a jour AUCUNE scan , faut mieux pas imaginer.. je le ferais pas , son pc serait deja mort.. ^^
Mais bon , je lui est dit qu'il avait perdu toute ses données, il ma dit que c'était pas très grave vu que j'ai reussi a le remettre en route ^^.
Mais bon , je lui est dit qu'il avait perdu toute ses données, il ma dit que c'était pas très grave vu que j'ai reussi a le remettre en route ^^.
de rien pour l'aide tkt enfin au moins tu echappe a la colère du grand frère lol entouca si j'ai bien compris ton frère ne fait aucun scane aucune mise a jour O_O pouhaaaa faudrai que tu lui fasse des cours d'informatique je pense loolet que les lui fasse payer en echange surtout pour la réparation du pc ;) je deconne lol na enfin fait des études d'informatique un conseil moi perso j'aurai bien aimé en faire mais bon me suis orienté en Bep electrotechnique pour ensuite faire un bac pro et enfin un BTS M.I que j'ai passé cet année et que j'ai eu piiouuu lol bref mais bon j'ai appris tout seul l'informatique depuis l'age de 12 demi je suis devant un clavier je maitrise windows 98,95,ms-Dos,Xp,Vista et surtout GNU/Linux un conseil si tu veux rentrer dans des ecoles d'informatique apprend dés maintenant a maitriser Linux parsque perso quand je sais que en BTS Réseau ont apprend pas a des eleves a gerer des serveurs sous Apache/Linux c'est une honte a mes yeux la majorité des sites web son hébergé sous des serveurs Linux et ne pas apprendre a des etudiant en Informatique Linux c'est une honte franchement
Oh oui , je ferais pas mal de lui faire quelque cours, mais bon , lui , il veut que sa marche bien sans rien, faire, bah ouais mais non.. Il a deux pc , un fixe, un portable, les deux c'est moi qui les gere niveau mise a jours antivrus scan et tout.. Et franchement? Je devrais me faire payer ouais ! ^^ . C'est pareil , il a acheter L'iPhone, bah , qui c'est charger d'installer Itunes et tout hein. ;). Je te jure =D. Ah ouais , felicitation ! . Pas mal comme etude, mais c'est vrai que electronique et informatiques c'est pas loins , sa se rejoind un peu quand meme. Pour ce qui est d'apprendre, euh , c'est pareil , sa fais un moment que je bidouille quelque petite chose, et je m'en sors, mais bon , parfois, je galere, comme la quoi.. ^^ C'ets vrai que BIOS et tout, j'avais pas encore fait.. Pour linux , le pc avec lequel j'ecrivais hier, j'ai une virtualBox, et donc, j'ai aussi linux dessu :). Mais je l'utilise jamais =S. Je suis pas specialement fan =/. Puis , ils sont un peu bete de pas faire apprendre, comment veux tu t'en sortir aprés.. --".
Et donc la , tu vas faire quoi aprés tout ca toi?
Et donc la , tu vas faire quoi aprés tout ca toi?
Moi pour le moment je fais un break dans mes etudes,le Bts c'est bon je vien d'en sortir et franchement pouhaaa deux ans a ce défoncer le crane les maths haaaaaaa une vrai douleur pour crane et dire que en Electrotechnique,Informatique,Electronique c'est une matière importante qui compte pouhaaa te jure enfin entouca Linux je te recommande de l'utiliser c'est trés intéréssent et c'est enrichissant sa n'a rien a voir avec Windows mais perso c'est une chose qui dépasse Windows sur beaucoup de point enfin ton frère a acheter un Iphone le malheureux comme beaucoup lool Apple haaa de sacrémalin comme je dit
Microsoft c'est de la Finance,Apple du Marketing et Linux de l'Informatique
enfin et toi donc tu rentre au Lycée général je supose
Microsoft c'est de la Finance,Apple du Marketing et Linux de l'Informatique
enfin et toi donc tu rentre au Lycée général je supose