Reprise PS2
Maxime9014
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel magasin reprend la Ps2 slim , j'ai aussi 26 jeux (tres bon ) avec .
A votre avis je peut en tiré combien ? ( 2 manettes + carte mémoire + 26 jeux + camera eye toys + buzzeur pour buzz )
Merci de vos reponce
J'aimerai savoir quel magasin reprend la Ps2 slim , j'ai aussi 26 jeux (tres bon ) avec .
A votre avis je peut en tiré combien ? ( 2 manettes + carte mémoire + 26 jeux + camera eye toys + buzzeur pour buzz )
Merci de vos reponce
8 réponses
Moi jte dit et sa vaut le coup
1€symbolique c'est toujours sa on est a peu près en fin de crise sa va ^^ non jdeconne
admetons que ta PS2 au un départ de prix de 100€ (normalement c'est 140 en ocas mais faut voir l'etat, et puis j'ai vu 140 y a 6mois si c'est pas plus ...)donc si tes jeux tu les vend avec ta PS2 tout je pense tu peut aller dans les 250€ par la ou voir meme 300 tout depend.
1€symbolique c'est toujours sa on est a peu près en fin de crise sa va ^^ non jdeconne
admetons que ta PS2 au un départ de prix de 100€ (normalement c'est 140 en ocas mais faut voir l'etat, et puis j'ai vu 140 y a 6mois si c'est pas plus ...)donc si tes jeux tu les vend avec ta PS2 tout je pense tu peut aller dans les 250€ par la ou voir meme 300 tout depend.
OK merci de ta réponse , je vais me renseigné chez game ,les jeux sont presque que des jeux de course ,je sais pas si il reprenne sa cher ,si j'arrive a avoir une 50ene d'euros je serai déjà ravi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH ouf j'ai eu peur ^^ Ouais tout depend de l'etat de la console,les jeux et leurs qualités parce que 140€ avec tout sa si c'est pas abimé tu t fais avoir ;)