Reprise PS2

Maxime9014 -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir quel magasin reprend la Ps2 slim , j'ai aussi 26 jeux (tres bon ) avec .
A votre avis je peut en tiré combien ? ( 2 manettes + carte mémoire + 26 jeux + camera eye toys + buzzeur pour buzz )

Merci de vos reponce

8 réponses

godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Moi jte dit et sa vaut le coup

1€symbolique c'est toujours sa on est a peu près en fin de crise sa va ^^ non jdeconne

admetons que ta PS2 au un départ de prix de 100€ (normalement c'est 140 en ocas mais faut voir l'etat, et puis j'ai vu 140 y a 6mois si c'est pas plus ...)donc si tes jeux tu les vend avec ta PS2 tout je pense tu peut aller dans les 250€ par la ou voir meme 300 tout depend.
0
Maxime9014

J'espere en tiré maxi 120Euros le tout ,cela est - il possible selon vous ?
0

Oups lol pourtant j'ai bu que du coca pouquoi chui monter a 300 grand max enfin c'etais grand max je c'est pas les occas je suis pas tres fort.Mais sa depend de tes jeux ! si ils sont vraiment récents oui mais tu peut faire monter un peu plus pour moi je pense.Parce que ta quand meme des jeux.
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Ouais y a pas mal de jeux je dirais environ 250 euros, ca dépend.
0
Maxime9014

OK merci de ta réponse , je vais me renseigné chez game ,les jeux sont presque que des jeux de course ,je sais pas si il reprenne sa cher ,si j'arrive a avoir une 50ene d'euros je serai déjà ravi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AH ouf j'ai eu peur ^^ Ouais tout depend de l'etat de la console,les jeux et leurs qualités parce que 140€ avec tout sa si c'est pas abimé tu t fais avoir ;)
0
Maxime9014

Je cherche a la vendre , je sais pas si j'ai très bien expliquer ^^
0

AH bon lol ? ben tant que ty est fais la a 100€ mdr ouais mais apres c'est toi qui voit ;)C'est pas a moi de decider le prix c'etais pour te faire une planche de prix (je c'est pas si sa se dit je suis fatiguer et j'ai pas envit de faire tourner mon cerveau ^^)
0

"j'ai pas envit de faire tourner mon cerveau" ca se voit :p
tranche?
0

Oui c'est sur les 250 euros tu pourras les avoir mais "progressivement" c'est à dire que tu vends chaque jeu sur ebay séparément 10 euros, et vu qu'il ne se vendront pas tous je pense que tu attendras à peu près cette somme.
0
Maxime9014

Chez Game ou micromania , vous pensez que je peut la vendre a 70 Euros avec les jeux?
0

Je pense même plus avec tout, mais je me trompe peut être...
0
Maxime9014

Ok merci
0