Configuration necessaire
gregoir
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurai aimer avoir l'avis de connaisseur pour m'eclairer sur mon(nouveau)ordi.
voila en faite j'ai 2 questions,
-on m'a installer un lecteur graveur de blu-ray et quand je veut extraire d'un dvd+rw 1 film ou une sequence de 15-20 minutes(j'utilise smartripper) il est hyper lent.avant avec mon vieux portable c'etait beaucoup plus rapide.
sur le livre du graveur il est ecris qu'il fallait une configuration = ou superieur a "processeur pentium d 3.2 ghz".
moi c'est "processeur intel core i3-530 2.93ghz skt1156 4mb cache boxed".
donc ma question c'est ma config est t'elle suffisante?
et ma deuxieme question est sur mon achat,comme je ne suis pas un connaisseur en informatique en general, est ce que je me suis fait arnaquer?je precise qu'on me l'a fait en boutique,c'est pas un ordi deja fait.
une fois l'ecran enlever le graveur et autre peripheriques il me coute 1000euro.
nzxt hades tour atx
antec alim 500w atx
intel core i3-530 2.93ghz skt1156 4mb cache boxed
kingston ddram3 2go 1333mhz cl9
dd 500go sata western digital
asus ati radeon eah5770 512 mo gddr5
carte son ac97 compatible sb128 integré
trendnet tew-648ub wifi
voila, merci d'avance pour vos avis.
j'aurai aimer avoir l'avis de connaisseur pour m'eclairer sur mon(nouveau)ordi.
voila en faite j'ai 2 questions,
-on m'a installer un lecteur graveur de blu-ray et quand je veut extraire d'un dvd+rw 1 film ou une sequence de 15-20 minutes(j'utilise smartripper) il est hyper lent.avant avec mon vieux portable c'etait beaucoup plus rapide.
sur le livre du graveur il est ecris qu'il fallait une configuration = ou superieur a "processeur pentium d 3.2 ghz".
moi c'est "processeur intel core i3-530 2.93ghz skt1156 4mb cache boxed".
donc ma question c'est ma config est t'elle suffisante?
et ma deuxieme question est sur mon achat,comme je ne suis pas un connaisseur en informatique en general, est ce que je me suis fait arnaquer?je precise qu'on me l'a fait en boutique,c'est pas un ordi deja fait.
une fois l'ecran enlever le graveur et autre peripheriques il me coute 1000euro.
nzxt hades tour atx
antec alim 500w atx
intel core i3-530 2.93ghz skt1156 4mb cache boxed
kingston ddram3 2go 1333mhz cl9
dd 500go sata western digital
asus ati radeon eah5770 512 mo gddr5
carte son ac97 compatible sb128 integré
trendnet tew-648ub wifi
voila, merci d'avance pour vos avis.
A voir également:
- Configuration necessaire
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
5 réponses
Salut .
Alors c'est normale que c'est lent sur un lecteur Blu-ray puisque la vitesse est limité a regardé les description sur le site du constructeur .
Sinon pour 1000 euro mouais tu aurait pu avoir mieux.
A tu déjà acheté l'ordinateur proposé ? .
Alors c'est normale que c'est lent sur un lecteur Blu-ray puisque la vitesse est limité a regardé les description sur le site du constructeur .
Sinon pour 1000 euro mouais tu aurait pu avoir mieux.
A tu déjà acheté l'ordinateur proposé ? .
Salut. Pour 1000 euros t'aurais pu avoir beaucoup mieux... Le processeur est nul à mon gout... Et la ram est bien mais 2 Go C'est pas assez. Enfin ca dépend tu fais quoi avec?
salut
oui je l'ai depuis cette semaine (dans ce prix il y a aussi windows7 que j'ai oublier)
sinon pour la vitesse c'est compatible avec les dvd+rw(non blu-ray)
oui je l'ai depuis cette semaine (dans ce prix il y a aussi windows7 que j'ai oublier)
sinon pour la vitesse c'est compatible avec les dvd+rw(non blu-ray)
Oui pour 1000 euro tu aurait pus avoir soit un processeur 6 core soit une GTX 460 ou HD 5830 ou HD 5850 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question