Probleme imprimante

Fermé
kathleenlc Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 6 août 2010 à 23:23
simo_mr Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 7 août 2010 à 12:44
Bonjour,

Je possède une imprimante Dell V505w, connecter a mon ordi portable,
un dell inspiron 1420
Tout a toujours très bien fonctionner
J'ai récemment changer les cartouche d'encre, et les quelques premières
images en couleur que j'ai imprimer était parfaite, ainsi que le test de couleur

Aujourd'hui, j'ai voulu faire imprimer d'autre image, mais les couleur ne sont pas les bonnes
tout est teinté de vert, comme si mon imprimante n'utilisait plus la couleur rouge! J'ai encore du bleu, mais pas de rose, rouge, orange etc!!! Et le test d'impression est pareille, quoique j'ai encore du jaune. C'est a n'y rien comprendre.
J'ai tenté de tout débrancher, rebrancher, vérifier la configuration des couleur, etc...
je ne sais plus quoi faire! Ca ne peut pas être la cartouche, puisque les premières
images étaient parfaite... ni le niveau d'encre, vu qu'elle est quasiment neuve

SVP, si vous avez une solution/conseil, je vous écoute!

Merci!



A voir également:

2 réponses

simo_mr Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 10
7 août 2010 à 00:43
bjr,reinstalle ton imprimante .
0
kathleenlc Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 01:19
Je viens tout juste de le faire, j'ai même réinstaller l'imprimante sur un autre ordinateur pour être certaine, mais ca n'a pas fonctionner... mais merci pour l'idée! Je commence a me dire que ce doit être la cartouche le problème, et qu'il me faudra en acheter une nouvelle...
Merci encore!
0
simo_mr Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 10
7 août 2010 à 12:44
bjr, si tu l'as essayer sur un autre pc .vraiment c'est la cartouche qui est la cause.bnne chance
0