Probleme imprimante
kathleenlc
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
simo_mr Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simo_mr Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Dell V505w, connecter a mon ordi portable,
un dell inspiron 1420
Tout a toujours très bien fonctionner
J'ai récemment changer les cartouche d'encre, et les quelques premières
images en couleur que j'ai imprimer était parfaite, ainsi que le test de couleur
Aujourd'hui, j'ai voulu faire imprimer d'autre image, mais les couleur ne sont pas les bonnes
tout est teinté de vert, comme si mon imprimante n'utilisait plus la couleur rouge! J'ai encore du bleu, mais pas de rose, rouge, orange etc!!! Et le test d'impression est pareille, quoique j'ai encore du jaune. C'est a n'y rien comprendre.
J'ai tenté de tout débrancher, rebrancher, vérifier la configuration des couleur, etc...
je ne sais plus quoi faire! Ca ne peut pas être la cartouche, puisque les premières
images étaient parfaite... ni le niveau d'encre, vu qu'elle est quasiment neuve
SVP, si vous avez une solution/conseil, je vous écoute!
Merci!
Je possède une imprimante Dell V505w, connecter a mon ordi portable,
un dell inspiron 1420
Tout a toujours très bien fonctionner
J'ai récemment changer les cartouche d'encre, et les quelques premières
images en couleur que j'ai imprimer était parfaite, ainsi que le test de couleur
Aujourd'hui, j'ai voulu faire imprimer d'autre image, mais les couleur ne sont pas les bonnes
tout est teinté de vert, comme si mon imprimante n'utilisait plus la couleur rouge! J'ai encore du bleu, mais pas de rose, rouge, orange etc!!! Et le test d'impression est pareille, quoique j'ai encore du jaune. C'est a n'y rien comprendre.
J'ai tenté de tout débrancher, rebrancher, vérifier la configuration des couleur, etc...
je ne sais plus quoi faire! Ca ne peut pas être la cartouche, puisque les premières
images étaient parfaite... ni le niveau d'encre, vu qu'elle est quasiment neuve
SVP, si vous avez une solution/conseil, je vous écoute!
Merci!
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
Merci encore!