Pilotes thinkpad
subgrinder
Messages postés
21
Statut
Membre
-
subgrinder Messages postés 21 Statut Membre -
subgrinder Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila, alors j'ai une pablette pc thinkpad X41 1866-cto s/n L3-ap579
et je suis incapable de mettre la main sur un pilote wifi valable, de plus je n'arrive pas a utiliser le stylet, des idées?
d'avance merci :)
voila, alors j'ai une pablette pc thinkpad X41 1866-cto s/n L3-ap579
et je suis incapable de mettre la main sur un pilote wifi valable, de plus je n'arrive pas a utiliser le stylet, des idées?
d'avance merci :)
A voir également:
- Pilotes thinkpad
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut. Tu peux mettre tes pilotes à jours dur tous les drivers >>https://www.touslesdrivers.com/
Fais la détection, tu verras ce qui n'est pas à jour et pourra installer ce qu'il faut.
Cordialement
Fais la détection, tu verras ce qui n'est pas à jour et pourra installer ce qu'il faut.
Cordialement
je n'arrive pas a installer les pilote, je mets les setup sur mon bureau je clic dessu pour le lancer, ca s'installer mais dans le gestionaire de materiel ils restent en jaune ... des idées?
Bonsoir,
Si c'est intégré à la carte mère --> Va dans le bios, integrated peripherals, vérifie que l'ethernet ( lan ) est bien activé ( enable ).
Si c'est intégré à la carte mère --> Va dans le bios, integrated peripherals, vérifie que l'ethernet ( lan ) est bien activé ( enable ).
bon j'ai connecté mon telephone pour en faire un modem puisje suis allé sur touslesdrivers.com c'est bon pour internet, par contre l'écran n est toujours pas en mode tactile, je ne sais pas dutout comment faire.
vous avez des idées ?
merci a ceux qui m'ont répondu et
bonne journée
vous avez des idées ?
merci a ceux qui m'ont répondu et
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien a faire, je n'arrive pas a faire marcher ce maudit tactile, quelqu'un d'autre aurais une autre solution?
Va dans le bios, vérifie si la touche tactil est activé ( enable ).
Nan la mise à jour du bios est trop dangereuse et risquée à ma connaissance, surtout qu'on est pas sur du résultat...
C'est pas un probleme de réglage sous windows tout simplement? Je ne connais pas ce genre d'appareil mais si le pilote est installé (tu l'as installé avec tous les drivers?) il ne reste plus qu'a indiquer à windows de l'utiliser... Essaye de rechercher dans le panneau de configuration pour voir...
C'est pas un probleme de réglage sous windows tout simplement? Je ne connais pas ce genre d'appareil mais si le pilote est installé (tu l'as installé avec tous les drivers?) il ne reste plus qu'a indiquer à windows de l'utiliser... Essaye de rechercher dans le panneau de configuration pour voir...
ceci dis merci de ta réponse