Pilotes thinkpad

subgrinder Messages postés 21 Statut Membre -  
subgrinder Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila, alors j'ai une pablette pc thinkpad X41 1866-cto s/n L3-ap579
et je suis incapable de mettre la main sur un pilote wifi valable, de plus je n'arrive pas a utiliser le stylet, des idées?
d'avance merci :)

A voir également:

7 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Tu peux mettre tes pilotes à jours dur tous les drivers >>https://www.touslesdrivers.com/
Fais la détection, tu verras ce qui n'est pas à jour et pourra installer ce qu'il faut.

Cordialement
0
subgrinder Messages postés 21 Statut Membre

ouai le soucil c'est que je veux le driver internet ^^ donc ca ne m'arrange pas.
ceci dis merci de ta réponse
0

Ah bas oui... Tu devrais trouver sur cette page >>https://support.lenovo.com/fr/en/
0

je n'arrive pas a installer les pilote, je mets les setup sur mon bureau je clic dessu pour le lancer, ca s'installer mais dans le gestionaire de materiel ils restent en jaune ... des idées?
0

T'as redémarré le pc?
0

ouaip!
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,
Si c'est intégré à la carte mère --> Va dans le bios, integrated peripherals, vérifie que l'ethernet ( lan ) est bien activé ( enable ).
0

bon j'ai connecté mon telephone pour en faire un modem puisje suis allé sur touslesdrivers.com c'est bon pour internet, par contre l'écran n est toujours pas en mode tactile, je ne sais pas dutout comment faire.
vous avez des idées ?
merci a ceux qui m'ont répondu et
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Regarde --> ici pour les pilotes.
0

rien a faire, je n'arrive pas a faire marcher ce maudit tactile, quelqu'un d'autre aurais une autre solution?
0

Va dans le bios, vérifie si la touche tactil est activé ( enable ).
0

il n'y a rien concernant le tactile dans le bios, tu pense que je devrais faire une mise a jour du bios? ou tu connais le fichier dll qui correspond a l'ecran ? parce que d'apres me recherches il n'y a aucun pilote pour cet écran
0

Nan la mise à jour du bios est trop dangereuse et risquée à ma connaissance, surtout qu'on est pas sur du résultat...
C'est pas un probleme de réglage sous windows tout simplement? Je ne connais pas ce genre d'appareil mais si le pilote est installé (tu l'as installé avec tous les drivers?) il ne reste plus qu'a indiquer à windows de l'utiliser... Essaye de rechercher dans le panneau de configuration pour voir...
0

justement, a ma conaissance il n'y a pas de driver de cet écran et visiblement personne n'as eu de probleme avec ca, je vais essayer quelque chose, je vous tien au courant, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur
0