Mon ordi ne s allume plus
mk1970
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mk1970 Messages postés 13 Statut Membre -
mk1970 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros souci avec mon ordi de bureau.
depuis plusieur lorsque je l eteinds 5 secondes apres il redemare et des
fois 15 fois de suite avant de l arreter.
ce matin il a fait l inverse c est a dire qu il redemare tout seul lorqu il est sur le menu assus
et apres 25 minutes ca y est ca marche.
A 13 heure j ai voulu allumer l ordi mais la dilem,il s allume 5 secondes et s eteind ausitot puis recommence,mais je ne peus plus l allumer du tout
est ce que ca peus venir de l alimentation ou....autre chose.aidez moi merci
j ai un gros souci avec mon ordi de bureau.
depuis plusieur lorsque je l eteinds 5 secondes apres il redemare et des
fois 15 fois de suite avant de l arreter.
ce matin il a fait l inverse c est a dire qu il redemare tout seul lorqu il est sur le menu assus
et apres 25 minutes ca y est ca marche.
A 13 heure j ai voulu allumer l ordi mais la dilem,il s allume 5 secondes et s eteind ausitot puis recommence,mais je ne peus plus l allumer du tout
est ce que ca peus venir de l alimentation ou....autre chose.aidez moi merci
A voir également:
- Mon ordi ne s allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
9 réponses
bonjour,
A tu pencer à netoyer l'intérieur de ton pc? est ce un ordi portable ou de bureau (unité centrale)?
A tu pencer à netoyer l'intérieur de ton pc? est ce un ordi portable ou de bureau (unité centrale)?
Bonjour,
Je te conseille de faire une bonne Analyse Anti-Virus si vous avez besoin d'aide rendez-vous a la rubrique Virus/Sécurité du forum.
Cordialement,
Mouloud
Je te conseille de faire une bonne Analyse Anti-Virus si vous avez besoin d'aide rendez-vous a la rubrique Virus/Sécurité du forum.
Cordialement,
Mouloud
ok donc à tu toucher à la carte graphique, ou la carte mére? ton processeur n'est pas bloquer par de la poussiére? Comment la tu nettoyer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne s'allume plus du tous ? Vous avez vérifier si votre écran est bien branché ? Parceque des foi sa provient d'un problème tous bête.
Cordialement,
Mouloud
Cordialement,
Mouloud