3 sous-réseaux par VRF
papou
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir 3 sous-réseaux par VFR, sauf la limite organisation est de deux sous-réseaux par VFR. Est-ce que quelqu'un peut proposer une solution alternative?
Merci
Papou
J'aimerais avoir 3 sous-réseaux par VFR, sauf la limite organisation est de deux sous-réseaux par VFR. Est-ce que quelqu'un peut proposer une solution alternative?
Merci
Papou
A voir également:
- 3 sous-réseaux par VRF
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
J'aimerais avoir 3 sous-réseaux par VRF, sauf la limite organisation est de deux sous-réseaux par VRF. Est-ce que quelqu'un peut proposer une solution alternative?
Merci
Papou
J'aimerais avoir 3 sous-réseaux par VRF, sauf la limite organisation est de deux sous-réseaux par VRF. Est-ce que quelqu'un peut proposer une solution alternative?
Merci
Papou
Bonjour,
Oui, en effet, je parle de routeurs virtuels, VRF, sur MPLS. Alors, j'ai une contrainte de deux sous-réseaux par VRF alors que j'ai besoin de trois sous réseaux par VRF. Je cherche une solution alternative.
Merci
Papou
Oui, en effet, je parle de routeurs virtuels, VRF, sur MPLS. Alors, j'ai une contrainte de deux sous-réseaux par VRF alors que j'ai besoin de trois sous réseaux par VRF. Je cherche une solution alternative.
Merci
Papou
Il est clair que tu as décidé de ne pas répondre aux questions ...
mais on va essayer tout de même encore de savoir ce que tu veux vraiment:
d'où vient cette limitation, qui l'a définie ?
Je suppose que les routeurs virtuels routent en CIDR, donc de ce fait la notion de sous réseau leur est normalement étrangère, il faut que tu précises ton problème au lieu de répéter la même phrase en boucle.
mais on va essayer tout de même encore de savoir ce que tu veux vraiment:
d'où vient cette limitation, qui l'a définie ?
Je suppose que les routeurs virtuels routent en CIDR, donc de ce fait la notion de sous réseau leur est normalement étrangère, il faut que tu précises ton problème au lieu de répéter la même phrase en boucle.